Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS MUC

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Re: VAE BTS MUC

Message non lu par Aurélie » 30 août 2009 21:43

Bonjour,

Je dois rendre mon livret 2 le 8/10 et suis un peu perdu car j'ai l'impression de me répéter.
Pouvez vous me dire comment ça s'est passé pour vous?
Et pouvez vous m'envoyer ou me faxer une épreuve de votre livret pour que je vois comment ça se présente?

Merci par avance de votre réponse.

Bonne soirée.

Aurélie

SEVAL

Message non lu par SEVAL » 02 sept. 2009 13:37

Si tu pouvais me faire parvenir ton livret à moi aussi, je pense que cela m'aiderais beaucoup pour mes recherches.
Merci d'avance

SEVAL

Message non lu par SEVAL » 02 sept. 2009 20:17

Si tu pouvais me faire parvenir ton livret à moi aussi, je pense que cela m'aiderais beaucoup pour mes recherches.
Merci d'avance

ISA

Message non lu par ISA » 09 sept. 2009 11:48

Bonjour Geneviève

J'ai reçu en mai ma recevabilité sur le livret 1.
J'ai donc téléchargé le livret 2 et défini en fonction du référenciel mes 4 activités :
- management de l'unité commerciale
-gestion de l'offre de service
-qualité du service
- gestion de la relation clientèle
qui correspondent exactement à mes fonctions

Il est vrai que pour toutes ses activités, j'ai l'impression de me répéter et et je suis pleine de doutes puisque j'ai quitté l'école il y a 25 ans.
Pourriez vous me dire :
Combien de pages avez vous écrit par activités ? où m'envoyer un modèle d'une de vos activités pour voir si je suis encore dans le coup.
Merci d'avance pour votre réponse
Isa

Aurelie

Message non lu par Aurelie » 12 sept. 2009 22:29

Bonjour à tous
Sur quel forum trouvé la VAE MUC 2008, 2009???. Car les autres dates de 2007. Merci

valérie

Message non lu par valérie » 22 sept. 2009 18:36

Bonjour a tous

j'ai le livré 2 et je galère beaucoup, j ai quitté l école il y a 24 ans . je n arrive pas a mettre par écrit mon savoir. je ne comprend pas les questions et encore moin mon accompagnateur . je suis pommée. je chercher un personne qui pourrai me donner de l'aide . je suis dans le département 86 . merci d'avace

jessie

Message non lu par jessie » 08 oct. 2009 20:49

Je veux bien des astuces sur ta vae muc que je dois rendre ds 8 semaines

jessie

Message non lu par jessie » 08 oct. 2009 20:52

Bonjour, si tu as encore ton livret 2 muc je suis preneuse.....merci par avance

jessie

Re:

Message non lu par jessie » 08 oct. 2009 21:07

Salut, j ai rendu mon livret1 ce matin et je dois normalement rendre le livret 2 si c'est recevable pour le 16 décembre aurais tu garde le livret 2 vierge et qq idées pour moi.Ce qui me permettrait de pouvoir commencer un peu. je te remercie d'avance

jessie

Re:

Message non lu par jessie » 08 oct. 2009 21:14

Salut,
j ai envoyer mon livret 1 ce matin j attend avec impatience le 2e livret, ou en est tu ds ton livret et aurais tu le 2 vierge ce qui me permettrait de le commencer.

Répondre