Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
TURON

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par TURON » 31 août 2009 21:21

Bonjour,

j'ai vu ton petit mail super sympa et je souhaite avoir un exemplaire du livret... je commence en octobre je voudrais savoir ce qu'il m'attend !!!

Merci beaucoup,
Laetitia

zou

Re: livret 2

Message non lu par zou » 01 sept. 2009 12:22

bonjour,

Je penses qu'il y a une erreur, je n'ai jamais proposé le livret 2, je l'ai moi meme demandé le 30 juillet 2009, sans aucune réponse, je vous demande de bien vouloir vérifier l'adresse, merci

Tess

Message non lu par Tess » 03 sept. 2009 11:36

Bonjour,
Je viens de lire ton message que que tu as laissé sur le forum.
Je vais démarrer une VAE bac pro secretariat, et j'aimerai profiter de ton offre de modèle.

Merci de ta gentillesse.

Cordialement.

T.

abdel

Message non lu par abdel » 04 sept. 2009 03:03

pouvez vous me transmettre un modèle de VAE : voir le contenu, la présentation etc etc
Merci pour votre compréhension
Abdel

Sylvie CORNILLON

Message non lu par Sylvie CORNILLON » 04 sept. 2009 15:04

Je prépare une VAE BTS Assistante PME PMI. Merci de bien vouloir me faire suivre comme proposé un modèle de dossier.

Bonne réception
Sylvie

Sofia

Re: Demande de modèle de livret 2 VAE bac pro

Message non lu par Sofia » 15 sept. 2009 12:53

Bonjour à toutes,

Je suis en train de rédiqer mon livret 2 bac pro secrétariat et j'ai des difficultés à m'y retrouver avec le référentiel bac pro secrétariat pour l'une de mes activités - Pensez-vous que je peux présenter une activité qui s'intitulera - traitement et gestion des candidatures. SVP J'ai besoin d'aide. Est-ce que quelqu'un pourrait me remettre un modèle de dossier 2.

Merci d'avance de votre compréhenison.

Marlène

Message non lu par Marlène » 15 sept. 2009 20:48

Réponse à Leaïla

Cela m'aiderait bien si vous m'envoyez un modèle de VAE. C'est avec plaisir car cela m'aiderait à démarrer.
Merci bien Leaïla

marlène

Message non lu par marlène » 15 sept. 2009 20:50

Leaïla c'est marlène sans accent dans l'imail.

Elisabeth

Message non lu par Elisabeth » 17 sept. 2009 15:20

Il y a bien longtemps que tu as déposé ton mail sur le net, mais si tu es encore en possession des 2 livrets, je te serait reconnaissante de bien vouloir me les envoyer. MERCI !

Caroline

Message non lu par Caroline » 25 sept. 2009 11:48

Bonjour,

Moi aussi je me suis engagé dans une demarche vae bac pro secretariat et Si vous pouvez me faire parvenir le modele parce que ce n'est pas évident et on ne sait pas par quel bout le commencer.

Mecri d'avance

Répondre