Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE aide-soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
huguenot

Re: VAE aide-soignante

Message non lu par huguenot » 18 juil. 2009 19:58

salut il faut que tu parle d'un soin que tu a fait comme prendre une tenssion et de savoir d'ecrir le tensiometre,il ya la diatol,sistol,et la sturation ou une toillette avec une perfusion ou un platre

cathy

Message non lu par cathy » 20 juil. 2009 19:17

que espliquer concernant le globe unrinaire suite a une surveillance retour de bloc merci encord

veronika

Message non lu par veronika » 22 juil. 2009 14:59

Bonjour

Pourriez-vous m'aider et me faire parvenir sur ma boite email le module 6 afin de voir des cas concrets qui pourraient me diriger dans la rédaction . Merci

lydie

Re:

Message non lu par lydie » 12 août 2009 11:51

bjr
je travailler dans le social et j'aimerais savoir si je peut faire une vae pour etre aide soignante merci de me repondre

lola_10

Message non lu par lola_10 » 17 août 2009 16:37

bonjour j'ai presques fini de remplire mon livret 2 j'aimerais voire ton livret pour si je les bien remplie merçi d'avance et felicitation pour ta validation

ROY

Message non lu par ROY » 17 août 2009 20:25

Bonsoir,
Pour celles et ceux qui ont eu leur vae, je voudrais une petite aide sur le module 3. Pour la 1ère situation, j'ai pris une personne qui est sous oxygène 24h/24. Seulement, je coince sur la question "comment avez-vous organisé votre soin en fonction de l'état de la personne?" ainsi que pour les questions à suivre, pourriez-vous m'aidez et me renseigner, merci de votre aide et de votre soutien. kiki

ROY

Message non lu par ROY » 18 août 2009 20:35

bonsoir Delphine,
Il me reste un module à faire et, c'est le module 3.J'aimerais bien avoir des exemples précis et concret sur ce que toi, tu as pris. Pour ma part, j'ai pris une personne porteuse d'oxygène. Seulement, je n'arrive pas à répondre aux questions qu'ils posent car, elles se ressemblent toutes. Si tu pouvais m'aider se serait très gentil et je suis contente pour toi que tu aies eu ton diplôme. Merci. A bientôt. Christelle

rose

Re: aide pour le livret de vae

Message non lu par rose » 20 août 2009 17:09

bonjour, je desire faire une vae, j'ai le 2em livret et il faut que je le remplisse et il me parait pas facile car actuellement je travaille en maison de retraite en service de nuit depuis 17 ans, et est ce que les 70H aides bien pour le remplir merci a tous de me doner des nouvelles sur le sujet a ++++rose

susu

Message non lu par susu » 15 sept. 2009 18:46

salut , je voudrai savoir comment tuas repondu pour des modules, s'il te plait, merci. :cry:

laurence

Message non lu par laurence » 15 sept. 2009 19:07

10 semaines d'école et14 semaines de stage

Répondre