Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae bac sms reussi
-
lady_violet
Re: vae bac sms reussi
Je ne trouve aucun renseignement sur la vae pour le bac sms,la seule chose que je sais c'est qu'il faut travailler 3 ans dans le métier concerné.
Si vous trouvé quelque chose...
Si vous trouvé quelque chose...
-
helene
Bonjour
je voudrais savoir les démarches que tu as effectuée pour la vae du bac sms car je souhaiterais le faire aussi
Merci
je voudrais savoir les démarches que tu as effectuée pour la vae du bac sms car je souhaiterais le faire aussi
Merci
-
lelene
Merci a toi déja pour ton aide.
je souhaite passer le bac sms par vae,mais je connais pas les démarche a suivre ,merci de me donner le plus de renseignement.
MON adresse email:tityne971@hotmail.fr
je souhaite passer le bac sms par vae,mais je connais pas les démarche a suivre ,merci de me donner le plus de renseignement.
MON adresse email:tityne971@hotmail.fr
-
titi
Re: vae bac sms
je suis a la recherche du referentiel pour le bac sms et je voudrais savoir ou je pourrais télecharger le livret 2 pour travail sur l'ordi.
je vous remerci de vos réponse
je vous remerci de vos réponse
-
wolff sabrina
bonjour ,
j'aimerais faire appel à vous pour que vous pussiez m'aiguiller ds la démarche de vae bac sms .
je suis actuellement auxiliaire de vie scolaire depuis 10 ans.
j'ai arreté mes rudes au bep sanitaire et sociale
merci d'avance pour votre aide
j'aimerais faire appel à vous pour que vous pussiez m'aiguiller ds la démarche de vae bac sms .
je suis actuellement auxiliaire de vie scolaire depuis 10 ans.
j'ai arreté mes rudes au bep sanitaire et sociale
merci d'avance pour votre aide
-
sabrina
bonjour ,serais tu encore dispo pour m'aider a la vae bac sms
merci bcp
merci bcp
-
jean-baptiste lucette
Bonjour,
je sollicite ton aide lpour le livret 2 vae bac pro sms
je te serais reconnaissant si tu peu me transmettre un modèle de livret 2 rempli
je sollicite ton aide lpour le livret 2 vae bac pro sms
je te serais reconnaissant si tu peu me transmettre un modèle de livret 2 rempli
-
clara
Bonjour ,
est ce que quelqu'un porrais me dire la démarche à suivre pour la VAE bac SMS
MERCI
est ce que quelqu'un porrais me dire la démarche à suivre pour la VAE bac SMS
MERCI
-
marie claire
Re: vae bac sms
bonjour à olinee peux tu m'aider à passer mon bac sms? J'ai travaillé pendant 30 ans dans un cabinet dentaire en tant qu'assistante dentaire je dois rendre mon livret 2 avant le 30 Aout 2010 ,j'ai du temps mais j'ai besoin d'aide ,je ne trouve pas le référentiel du bac sms (maintenant ST2S) bisous a+
-
fatoum
slt, pourais tu mexpliker les demarche pr une vae bac sms stp? Merci bcp.