Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS Assistante de Direction
-
bocquet martine
Re: VAE AD
J'ai pratiquement fini mon livret II je crée un sommaire pour les annexes - je me suis appuyée complètement sur le référentiel
si quelqu'un pouvait me le corriger avant la mise en page définitive merci beaucoup je suis déjà passée devant le jury en 2006 où j'ai obtenu le français et l'anglais
cordialement
Martine
si quelqu'un pouvait me le corriger avant la mise en page définitive merci beaucoup je suis déjà passée devant le jury en 2006 où j'ai obtenu le français et l'anglais
cordialement
Martine
-
eviii
Re: vae 2009
bonsoir,
je suis sur la fin de mon livret 2 et je bloque sur le tableau à remplir dans "FICHE DESCRIPTIVE PARCOURS".
Pouvez-vous me renseigner, s'il vous plaît car je dois le rendre avant fin août.
Merci
je suis sur la fin de mon livret 2 et je bloque sur le tableau à remplir dans "FICHE DESCRIPTIVE PARCOURS".
Pouvez-vous me renseigner, s'il vous plaît car je dois le rendre avant fin août.
Merci
-
gladys
Re: vae 2009
Message pour eviii
Je veux bien t'aider mais explique moi ce qui te pose problème.
Cordialement
Je veux bien t'aider mais explique moi ce qui te pose problème.
Cordialement
-
Marlène
Re: VAE BTS Assistante de Direction
Comme beaucoup de jeunes femmes, mère d'enfants, je prépare ma VAE, et je travaille en même temps. Cela m'est très difficile, j'ai le tresse et les idées me manquent. Pouvez vous m'aider en m'envoyant une copie de votre livret 2 validé, ce qui m'aiderait à démarrer.Mon adresse mail :
marlene.telephe@ac-guyane.fr
marlene.telephe@ac-guyane.fr
-
Nath98
Bonjour,
Avez-vous eu la VAE. Si oui, félicitation.
Je suis a la recherche de personne qui ont préparé une vae de secrétaire BTS afin d'avoir des idées de présentation et de rédaction du dossier, merci beaucoup pour votre aide.
Nath98
Avez-vous eu la VAE. Si oui, félicitation.
Je suis a la recherche de personne qui ont préparé une vae de secrétaire BTS afin d'avoir des idées de présentation et de rédaction du dossier, merci beaucoup pour votre aide.
Nath98
-
florence
bonjour,
je suis actuellement sur la rédaction de mon livret 2, pourriez-vous m'envoyer une copie du votre afin de m'aider, car je suis un peu en panne d'inspiration
merci
je suis actuellement sur la rédaction de mon livret 2, pourriez-vous m'envoyer une copie du votre afin de m'aider, car je suis un peu en panne d'inspiration
merci
-
florence
bonjour,
auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir une copie de votre livret 2 VAE, je suis entrain de rédiger mes activités et suis un peu en perte d'inspiration, je me répère beaucoup...
merci
auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir une copie de votre livret 2 VAE, je suis entrain de rédiger mes activités et suis un peu en perte d'inspiration, je me répère beaucoup...
merci