Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE aide soignante 2009
-
isabelle
Re: vae aide-soignante 2009
Bonjour,
Je suis en train de remplir mon livret 2. Je bloque sur le projet professionnel. Je ne sais pas comment développer mes idées. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un projet pro. déjà rédiger, pour me faire une idée. Merci d'avance
Je suis en train de remplir mon livret 2. Je bloque sur le projet professionnel. Je ne sais pas comment développer mes idées. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un projet pro. déjà rédiger, pour me faire une idée. Merci d'avance
-
fagot francoise
Re: VAE aide soignante 2009
bonjour felicitation pour ta reussite je passe devant le jury le 8/10 le stress monte deja . ou va tu pour voir le resultat sur le net ? si tu veu bien me repondre cordialement je suis de l'isere et je passe la vae a lyon
-
awa
bonjour
j'ai mon diplôme de cafad il me reste combien de modules pour valide le diplôme as par vae
j'ai mon diplôme de cafad il me reste combien de modules pour valide le diplôme as par vae
-
verone
Re: courage
sase passera bien car les jurit mette a laise moi jeles passe le15/04/2009 ils mont mis a l aise malgres tout jen nairate 2 LA jaienvoye monlivre 2 pour mes 2modules maintenant j attends d etre reconvoce j espere que sa ne sera pas long bon courage a toi et bonne chance
-
sandrine
bonjour pouriez vous me dire combie heurs exacate il faux pour la vae aide soignant merci a bientot et quelle sont les demarche
-
verone
ca y est je repasse devant les juris le 17 NOVEMBRE SA ETE RAPIDE ILS N ONT APELEPOUR ME DONNER LE RDV TROP CONTENTE
-
sandrine06
bonjour,
je passe oral le 17 novembre sur Marseille, il y a t'il quelqu'un avec moi.
et pouvez vous me dire les questions pièges qu'ils posent, ou quelle question a peu près ils posent . merci a vous tous ... :crazy2: :bounce:
je passe oral le 17 novembre sur Marseille, il y a t'il quelqu'un avec moi.
et pouvez vous me dire les questions pièges qu'ils posent, ou quelle question a peu près ils posent . merci a vous tous ... :crazy2: :bounce: