Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae cap petite enfance
-
maeva
Re: vae cap petite enfance
bonjour,christelle
moi je suis ass mat et j'etudie les deux la preparation au concour à l'atsem et je fait la vae petite enfance. J'avoue que c chaud mais on fé avec,pourriez-vous m'indiquer un peut les sorte de kestion poser a l'examen ,par quel organisme l'avez vous passer,merci d'avance.cordialement
moi je suis ass mat et j'etudie les deux la preparation au concour à l'atsem et je fait la vae petite enfance. J'avoue que c chaud mais on fé avec,pourriez-vous m'indiquer un peut les sorte de kestion poser a l'examen ,par quel organisme l'avez vous passer,merci d'avance.cordialement
-
CATHERINE
bonjour je viens de voir ton mEssage.je me permet aujourd'hui de te demander de l'aide si tu as tjs ton dossier je dois rendre mon livret 2 cap petite enfance au 14novemmbre et je suis tres mal à l'aise pour le rédiger.J' ai l'idée mais pas l'inspiration.je lance un sos j'espère que quelqu'un me viendra en aide merci catherine
-
nadou
en preparation du livret 2 cherche personne qui puisse m'envoyer son livret pour voir si le mien est correct car je le fait toute seule car autour de moi ceux qui l'on eu son trés cachotiéres voila ou est la solidarité en esperant une reponse je vous remercie
-
nadou
bonjour etant en preparation de mon livret 2cherche personne qui pourrez m'envoyer son livret pour voir si le mien est correct etant donner que je le fait toute seule et que dans mon entourage celle qui l'ont eu sont trés cachotiére voila la solidarité alors si vous pouvez m'aider et m'envoyer le votre sur msn n'ayez aucne crainte je ne le copirai pas juste pour bien le finir avant de l'envoyer en vous remerçiant et esperant le recevoir .
-
nounou69
Bonjour à toutes, je suis assistante maternelle depuis 5 ans et souhaite valider mon CAP petite enfance par la VAE. Je recherche actuellement un livret 2 pour commencer à le travailler. Mon adresse mail est la suivante : jose.almeida@netcourrier.com
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
-
guirao nadine
bonjour je te contacte car j'ai lu que tu peut offrir ton aide pour remplir le livret 2 assistante maternelle a domicile depuis 6 ans j'ai un cap collectivité donc je n'ai que la moitié du diplome a passer 4 activités a faire et je voudrais avoir un modéle comment le remplir car je le fait toute seule j'ai noté ton numéro de tél es ce que je peux t'appeler en te remerçiant d'avance j'espere avoir une reponse merçi.
-
nadine
bonjour cherche modéle pour remplir mon livret 2 dur dur es ce possible de me l'envoyer pour me faire une idée car j'ai déja un cap collectivité dons je n'ai que les 4 activités a decrire si c'est possible merçi si tu peux m'aider
-
catherine
bjr je viens de voir que tu chercher de l'aide pour ta vae petite enfance,moi aussi je pietine grave.jaimerais savoir si tu as eu des reponses,,,si c'est le cas pourrais tu me les transmettre car je dois le rendre fin octobre si je men sors pas je vais devoir arreter kome j'ai bientot 50 ans si je veux conserver mon poste aus écoles je dois valider ma vae.merci d'avance mm si c'est négatif et bon courage a toi
-
assia
je dois passer ma vae dans quelques mois et je n'ai pas d'idée je veux bien recevoir ton dossier merci;
-
lea
bonjour puis je avoir votre dosser svp ?Je suis coincer .je sais ou mettre la tête.Merci de me repondre.