Bonjour à tous,
Je suis en pleine VAE EJE, le hic c'est que j'ai reçu ma recevabilité suite à l'envoi de mon livret 1 en tant que salariée (j'étais en fin de CDD) et 15 jours plus tard je me retrouve au chômage. Résultat, mon ancien employeur étant une municipalité ne prend pas en charge l'accompagnement VAE et la région et les Assedic non plus car j'étais salariée au moment où j'ai reçue ma recevabilité. Donc je me retrouve seule face à un livret 2 bien compliqué à rédiger.
Alors j'aurais aimé des conseils de ceux qui ont validé la VAE EJE et de ceux qui suivent un accompagnement.
Merci d'avance.
julie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE EJE
-
julie
Re: VAE EJE
s'il vous plait ? Y aurait il quelqu'un pour me conseiller ???
Merci d'avance.
Julie
Merci d'avance.
Julie
-
geneu
je recherche quelqu un pour me conseiller pour faire ma vae d eje je suis auxilliaire de puericulture a la ville de paris depuis 30ans je voudrais savoir si cela est payant et tres dur pouvez vous m aider?je suis un peu perdu je viens de terminer 2 modules pour etre aide soignante merci beaucoup
-
julie
Bonjour,
pour faire une VAE EJE il suffit de s'adresser au CNASEA de limoges au 0810 017 710. Ils vous feront parvenir le livret 1 et après étude de ce livret (environ 2 mois) vous recevrez ou non votre recevabilité. Après, ils vous feront parvenir le livret 2 et c'est là que ça se corse.
L'idéal est de se faire financer un accompagnement par votre employeur afin de vous aider. Le livret 2 rempli, vous devrez le défendre devant un jury afin de valider les 4 modules...
J'en suis au livret 2 et pour le moment, rien a été payant. L'accompagnement coûte 1300€ pour 24h.
Voilà, à bientôt.
Julie
pour faire une VAE EJE il suffit de s'adresser au CNASEA de limoges au 0810 017 710. Ils vous feront parvenir le livret 1 et après étude de ce livret (environ 2 mois) vous recevrez ou non votre recevabilité. Après, ils vous feront parvenir le livret 2 et c'est là que ça se corse.
L'idéal est de se faire financer un accompagnement par votre employeur afin de vous aider. Le livret 2 rempli, vous devrez le défendre devant un jury afin de valider les 4 modules...
J'en suis au livret 2 et pour le moment, rien a été payant. L'accompagnement coûte 1300€ pour 24h.
Voilà, à bientôt.
Julie