Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi
-
dupuy
Re: livret 2 aide-soignante
peut-tu m'envoyer le livret2 enfichier word pour que je puisse travailler sur mon pc
merci
merci
-
brunet jonathan
Re: demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi
bonsoir raymonde je me suis retrouver sur ce site et j'espere ne m'etre pas tromper je prepare une vae et j'aurais besoin du livret2 version vierge serais t'il possible de l'obtenir merci d'avance
-
CHRISTINE
je recherche le livret 2 word pour le DEAVS d'auxiliaire de vie.merci d'avance à celui ou celle qui aura la gentillesse de me l'envoyer.
-
cake
est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer le livret2 vae auxiliaire de puériculture sous word ? merci
-
keddy
Bonjour, Madame Raymonde.
Auriez vous la gentillesse de m'adresser par mail format word le livret 2 aide soignante car cela est très important pour moi.
Merci beaucoup.
Cordialement,
Keddy
Auriez vous la gentillesse de m'adresser par mail format word le livret 2 aide soignante car cela est très important pour moi.
Merci beaucoup.
Cordialement,
Keddy
-
Caroline
salut raymonde,
j'ai vu que tu envoyais le livret 2 format word pour DEES
peux tu me l'envoyer également.
Ce serait super sympa merci d'avance
j'ai vu que tu envoyais le livret 2 format word pour DEES
peux tu me l'envoyer également.
Ce serait super sympa merci d'avance
-
sophie
Re: demande de livret 2 vierge format wordpour travaillé direct sur l'ordi
bonsoir raymonde pourriez vous svp m'envoyer le livret 2 deavf en format word si vous l'avez encore car comme je fait seule ma vae et cela m'engoisse beaucoup sa sera deja plus facile en le rédigeant directement je vous remercie infiniment famillegenc@free.fr
-
aline
bonjour!
est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le livret 2 pour la VAE d'AMP en format word pour écrire directement dessus? je l'ai en format pdf mais je ne peux pas travailler dessus!!! merci d'avance.
est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le livret 2 pour la VAE d'AMP en format word pour écrire directement dessus? je l'ai en format pdf mais je ne peux pas travailler dessus!!! merci d'avance.
-
cabannais
Bonsoir je viens de terminer le module des 70 heurs et je commence à travailler sur le livre 2 est ce que qlq'un pourrait m'envoyer le livre 2 format word pour pouvoir mettre au propre ce serait tres gentille merci par avance :+: :+:
-
severine
Re: vae bpjeps ltp
bonjour, peux tu m'envoyer le livret 2 bpjeps en format word vierge.
Je l'ai déjà mais je ne peux pas inserer du texte. Je comprend pas. Je galère. Merci d'avance
Je l'ai déjà mais je ne peux pas inserer du texte. Je comprend pas. Je galère. Merci d'avance