Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

accompagrement vae par formatrice coach expérimentée région IDF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pausa

accompagrement vae par formatrice coach expérimentée région IDF

Message non lu par pausa » 25 sept. 2009 15:15

Aide à la réalisation du livret 2 par une formatrice coach, professionnelle des métiers de l’aide aux personnes

Donnez-vous le maximum de chance de valider votre expérience grâce à un accompagnement méthodique, efficace, personnalisé

Je suis une formatrice diplômée des sciences de l’éducation, l’économie familiale, de gérontologie sociale
J’ai de sérieuses expériences dans les métiers de l’aide aux personnes notamment comme salariée et bénévole à domicile, en institution et ce auprès de différents publics enfants, personnes handicapées, âgées, malades, en difficultés sociales
Je suis titulaire du DEAS et du DEAMP grâce à une démarche V.A.E. Ce parcours m’a permis de mieux comprendre la V.A.E pour l’avoir vécue de l’intérieur

Pour tout renseignement sur l'accompagnement, le financement envoyez un mail à b.ausa@yahoo.fr

Alizé

Re: accompagrement vae par formatrice coach expérimentée région IDF

Message non lu par Alizé » 22 oct. 2009 09:34

bonjour,
je souhaiterais avoir desinfo , sur ce que vous proposez .
JE SUIS EN vae cesf .
et je suis entrain determiner mon dossier ( LES ACTIVIT2ES)
merci
POURRIEZ VOUS le relire et quels sont vos retributions.

Répondre