Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE 'petite enfance'

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valerie

Re: VAE 'petite enfance'

Message non lu par valerie » 19 juin 2009 14:19

Bonjour

Je viens de lire ton message si tu le souhaites on pourrait s'aider je viens de terminer 2 activités différentes des tiennes

A+

valerie

Message non lu par valerie » 19 juin 2009 14:28

Bonjour

je viens de lire ton message et je voudrais savoir si tu accepterais de m'aider car il me reste 2 activités et je séche... j'ai déjà fais "préparation d'un biberon" et "change" d'avance merci

valerie.demu@orange.fr

louloute

Re:

Message non lu par louloute » 21 juin 2009 16:58

bonjour,celine,moi aussi je fait mon livret 2 et je passe le concour d'atsem en octobre,on pourrai echanger si tu le v,cordialement

louloute

Re:

Message non lu par louloute » 21 juin 2009 17:02

bonjour,je bloque vraiment sur l'externe et l'interne des activitées,de l'aide svp,merci d'avance

marie de guyane

Re:

Message non lu par marie de guyane » 23 juin 2009 12:58

pour louloute
à l' interne : tu dois dire avec qui tu prépares l' activité, avec qui es tu en relation , en exemple si c pour un change tu es en interne avec toi meme (si tu es ass mat et que tu travailles chez toi) et avec l' enfant concerné par le change, et autres enfants en acueil si il y a
en externe c les relations que tu développes avec les personnes qui ne font pas partie de ton organisation, ex pour le change en externe tu travailles avec les parents, car tu dois dire quand u as besoin de change, tu questionnes sur l' enfant etc
voilà, en esperant que cela t' a un peu éclairé

coco

Re:

Message non lu par coco » 20 juil. 2009 15:47

slt.jespère que ta eu ta vae,jaimerais savoir si tu pe menvoyer une activité pour que je prenne exemple.merci bcp.

sophie

Message non lu par sophie » 06 août 2009 09:32

bonjour je suis assistante maternelle et je passe mon cap petite enfance par la vae en fevrier 2O1O si on peut s aider mutuellement cela sera avec plaisir je vous laisse mon adresse mail sofie93@orange.fr si cela vous intéresse je pense que nous pouvons nous apporter des informations complémentaire

sophie

Message non lu par sophie » 09 août 2009 14:19

bonjour je suis assmat et j passe un cap de petite enfance par la vae on pourrait prendre contact et s echanger nos idées en attente de vous lire

chantal

Re: vae petite enfance

Message non lu par chantal » 26 sept. 2009 19:27

je prépare mon livret 2je ne sais pas koi écrire concernant mon activité je m occupe des enfts a la cantine et je fais des remplacements d'atsem vs pouvez m'aidez a le terminer je dois rendre mon livret 2 en fevrier aider moi ce qui on fait le meme parcour par mon email merçi cher internaute

coco

Re:

Message non lu par coco » 27 sept. 2009 12:12

bjr,je viens de lire que tu pouvais envoyer un modèle d'activité pour la vae,jaimerais savoir si tu pe men faire parvenir une.je travaille en école maternelle ça maiderait vrement bcp.merci d'avance

Répondre