Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bpjeps tic 2 eme partie

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elehmaea juffer

Re: vae bpjeps tic 2 eme partie

Message non lu par elehmaea juffer » 30 août 2009 18:08

oui, bonjour frederique;jai validé la premiere partie du vae.
peut tu m'aider à renplir le dossier de la 2 partie.
merci juffer

Mary Paul

Message non lu par Mary Paul » 24 sept. 2009 16:16

Bonjour frédérique, j'aimerai bénéficier de ton aide également. En ce qui me concerne je suis animatrice depuis au moins 5 ans, la partie 2 me pose également problème. J'aimerai surtout voir à quoi ressemble un produit fini, car j'avoue que j'ai du mal à visualiser. C'est la rédaction qui me pose problème, j'ai du mal à relier les compétences entre elles ou à l'inverse à m'en détacher. Serai t-il possible de m'envoyer un exemple pour une activité qui fait appel à toutes les compétences.Merci de m'éclairer sur le sujet, mon mail paulbertinfo@yahoo.fr

sab

Message non lu par sab » 28 sept. 2009 21:17

tu as validé ton bpjeps ltp en vae???

cool

comment té tu organisé, pour la redaction des fiches

ta méthodes

moi jai plusieurs années d'experience en direction clsh et en animation, jai mon bafd.

peut tu me faire voir un exemple de fiches ou mexpliquer.

ùmerci

SONIA

Message non lu par SONIA » 04 nov. 2009 03:20

bsr frederic je suis actuelement en train de monter mon dossier pour ma vae as tu une adresse mail ce sera plus simple pour communiquer ..merci

Salvatore

Message non lu par Salvatore » 05 nov. 2009 17:27

Salut Frédérique, je prépare deux dossiers pour valider les BPJEPS TIC et Animation Culturelle. j'essaye de trier le pédagogique du technique et de l'organisationnel mais j'avoue que ce n'est pas simple ! même si tu a validé le BPJEPS LTP j'aurai grand besoin d'exemples de présentation de chaque entrée (péda, tech, org).
voilà si tu pouvais m'aider ce serais vraiment super !
cordialement Salvatore

daphnée

Message non lu par daphnée » 06 janv. 2010 13:24

bonjours Frederique, es-tu toujours disposée pour nous aider à présenter notre VAE??? Si oui peux tu me donner des conseils quant à bien distinguer les activités pour chaques compétences? Il ne faut vraiment pas décrire les autres compétences quand par exemple on s'occupe de traiter les compétences pédagogiques???
Merci de ton aide, g du mal à démarrer...

jenny

Message non lu par jenny » 08 janv. 2010 17:44

bonjour,je viens de terminer,mon dossier,peu tu m'envoyer le tien afin de comparer et voir si je ne suis pas or sujet.voici mon adresse Email mp1102@hotmail.fr un grand merci d"avance.cordialement

elehmaea juffer

Message non lu par elehmaea juffer » 09 janv. 2010 19:13

bonjour jenny c' juffer peu tu m'envo
yer à moi aussi le dossier ?
un grand merci , mes respets !!!!

thierry

Message non lu par thierry » 25 janv. 2010 15:36

Bonjour à tous
J'ai déjà validé 2UC(1 et 6) en réalisant ma VAE seul. Aujourd'hui j'ai fais le choix de me faire aider par un organisme (ARES) mais je réalise que je suis un peu perdu dans mes écris. je suis animateur en informatique dans une école privée, mais à première vue le rôle d'animateur dans le privée n'est pas tout a fait le même que dans le publique. Je recherche des conseils pour réaliser la partie descriptif de la page 23 à 39 j'ai du mal a discerner et à expliquer la pédagogie, je fais tellement les choses naturellement avec les élèves, je m'adapte au gré de leur demandes, et je me rends compte que l'écrire m'est très compliqué.
D'avance merci
Thierry

vanessa

Message non lu par vanessa » 04 févr. 2010 18:31

bonjour

juste une question: est tu allé voir le jury?
je me demande ce que je pourrai bien leur dire, du fait qu'il ne faut pas repeter ce qui est ecrit dans le dossier.

merci

Répondre