Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae caferuis

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lisa 40

Re:

Message non lu par lisa 40 » 28 sept. 2009 09:30

bonjour DERRAR

je m'embarque aussi dans cette VAE et serai ok pour echanger nos idées

patricia

Re: caferuis

Message non lu par patricia » 29 sept. 2009 22:28

Bonjour,

je suis moi aussi dans la rédaction de mon livret 2 et je dois le rendre avant le 30 octobre. Je bloque sur la première partie environnement institutionnel.Faut-il aussi synthétiser les écrits sur cette première paetie? tousles conseils sont les biens venus.MERCI

ERENAUD

Re: vae caferuis

Message non lu par ERENAUD » 11 oct. 2009 10:13

Bonjour, moi aussi je commence à rédiger le livret 2. Serait-il possible que quelqu'un me fasse parvenir le sien en modèle afin que je puisse m'en inspirer (juste m'en inspirer, il ne s'agit pas de faire de la "recopie").
Merci d'avance.

Mon email : eloi.renaud@wanadoo.fr

Cathy

Re:

Message non lu par Cathy » 03 déc. 2009 12:59

Bonjour à tous,
Et bien une de plus. Je viens de recevoir mon livret 2 et serais ravie de partager des réflexions sur sa construction. J'ai l'impression d'être dans un marécage avec des peties iles très claires et des espaces bien sombres. Si quelqu'un veut partager les unes et les autres avec moi, peut-être aurions nous plus d'espaces clairs ?
J'ai sollicité un centre de formation pour un accompagnement: 1200 euros pour 24 h. En cours de demande de financement... via DIF ?

freville elisabeth

Message non lu par freville elisabeth » 14 janv. 2010 17:51

j'ai lu votre commentaire qui date de 2007, mais il m'a interpellé.
Je suis entrain de préparer ma
vae CAFERUIS, et je souhaiterais
bénéficier d'infos, sur ce livret
car il parait complexe.
Merci pour tout
elisabeth fréville

jennifer

Message non lu par jennifer » 05 févr. 2010 16:05

Bonjour,
j'entame mon livret 2 pour le CAFERUIS je souhaiterai échanger avec des personnes ayant passé avec succés la vae.
Merci.
Bon courrage a tous

Patricia

Re: aide VAE caferuis

Message non lu par Patricia » 06 juin 2010 15:28

Bonjour,

Je commence une VAE CAFERUIS en septembre et recherche personne sur le var ayant eu son caferuis ou entrain de le préparer pour échanger idée.

Patricia

dani

Message non lu par dani » 25 août 2010 12:52

J'ai lu ton message et je me demande si tu as eu ton caferuis, si oui peux tu me mailer ton livret 2 pour j'ai une idée.
dans l'attente, je te remercie
a bientôt

solène

Message non lu par solène » 31 août 2010 18:55

je cherche des conseil et une méthodologie pour remplir la VAE de la CAFERUIS.

merci d'avance !!:)

ps:je travail dans une M.E.C.S.

roblop

Re:

Message non lu par roblop » 02 sept. 2010 20:26

Bonjour a tous un petit nouveau qui va devoir se coller a la VAE caféruis en fait je voulais faire en formation mais je n'ai pas le niveau de diplome voulu donc VAE pour essayer de valider au minimun une partie et pouvoir par la suite integrer la formation.je suis intérréssé par tous les échanges possibles.je travaille en MECS dans la région de Carcassonne

Répondre