Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante oral jury

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
munoz

Re: vae aide soignante oral jury

Message non lu par munoz » 05 mai 2009 21:59

slt, je passe comme toi mon oral sur bordeaux le 19 mai. Je stresse grave, je voudrai savoir comment sont les jury, s'ils sont cool ? et egalemment savoir quels genres de questions ils posent. Jaimerai tant l'avoir du 1er coup, jen é mar de galérer. As tu validé ts tes modules ? Je tenvoie mon adresse email : gege.louna@hotmail.fr. Merci bcp

aouadi

Message non lu par aouadi » 19 juin 2009 11:59

bonjour j'ai etai sur le forum vae et je suis tomber sur ton message deja bravo pour ta validation moi je seche grave je souhaiterai stp que tu m'envoi ton dossier pour exemple et non pas pour copier je te remerci d'avance et je te laisse mon adresse mail ; aouadi16@free.fr

belair

Message non lu par belair » 14 sept. 2009 09:24

voilà le moment attendu mais redouté est arrivé je passe le 15 octobre 2009.je suis certaine de ne pas tout avoir car je n'ai que 5 ans d'expérience en maison de retraite et j'ai 50 ans. il me reste un mois et je suis déjà stressée. a toutes ceux et celles dans mon cas, bon courage

coryne

Re:

Message non lu par coryne » 25 sept. 2009 18:32

bonjour je passe devant le jury le 5 octobre j ai 50 ans et je stress a mort courage et bonne chance

VARANDAT

Re:j"ai envoie mon dossier vae et j'ai récu mes dates pour passer devant le jury

Message non lu par VARANDAT » 03 oct. 2009 17:18

j'ai récu mes dates pour passer devant le jury la permier est le 25/2/2010 je suis tre stess ma il faut bosser. J'ai pris du temps pour le faire est les70heures et les 24 aide pas mal car j'avait une professeur très genial .

sandrine

Message non lu par sandrine » 09 oct. 2009 15:34

bonjour à tous je passe mon orale le 20 octobre est ce que quelqu'un peu me dire si je dois prendre un exemplaire de mon livret 2 ou est ce qu'il me redonne un exemplaire des 4 que j'ai envoyé merci de votre réponse

verone

Re:

Message non lu par verone » 09 oct. 2009 22:52

oui tu dois prendre un exemplaire avec toi

susu

Message non lu par susu » 18 oct. 2009 17:56

Salut , je voulais savoir , il faut connaitre ton dossier car je vais passer mon entretien le mois prochain. merci :warning!:

gaga

Re: oral jury

Message non lu par gaga » 21 oct. 2009 09:27

bonjour
je passe mon oral janvier 2010
je me stresse déjas et j'ai écouté dire j'aurai 3 personnes devant moi
et si quelqu'un peu me dire comment me présenté

SMONDACK

Message non lu par SMONDACK » 23 oct. 2009 18:52

Bonsoir
Pourriez m'en dire plus sur votre V.A.E aide soignante Oral Jury