Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours es la roche sur yon
-
Louna
Re: concours es la roche sur yon
Moi j'étais dans les salles vertes et là on était 14. Tu as eu quoi à Bordeaux commesujet? Je le passe le 2 mars. Je pense aussi que la facilité du sujet surtout grâce aux documents doit bien cacher une difficulté. En même temps cette école est ouverte depuis seulement deux ans et n'est pas trop connue contrairement à d'autres alors je ne pense pas que l'on était plus de 1000.
-
Chloé
Désolé de te répondre aussi tard Louna. A bordeaux, je l'ai trouvé assez difficile. Tu as des test psychotechniques : jeux de cartes, problème mathématique... Et le sujet était sur l'identité nationale c'était un texte, il fallait dire l'idée principale, definir trois mots et expliquer si l'etat jouait un role dans la construction de l'identité nationale.
Bref je suis sortie dépitée mais j'ai deux copines qui l'ont eu...Moi j'attend encore la réponse mais sans y croire lol bon courage à vous toutes pour ces put.... de cocnours
Bref je suis sortie dépitée mais j'ai deux copines qui l'ont eu...Moi j'attend encore la réponse mais sans y croire lol bon courage à vous toutes pour ces put.... de cocnours
-
Aurélie
Les résultats de l'écrit sont tombés, perso je ne suis pas prise à la roche sur yon. J'ai du mal analyser le sujet. J'ai fait un genre de dissertation.
Par contre j'ai réussi l'afpe de st brieuc, c'est déjà ça!
Par contre j'ai réussi l'afpe de st brieuc, c'est déjà ça!
-
emma 72
Et bien moi non plus, je ne suis pas prise...note minable...9/20, du jamais vu! Je pense ne pas avoir repondu ce que le correcteur attendait...
J'ai passé celui de Nantes ce matin, alors j'attends le 2 Avril pour le resultat, meilleur je l'espère!!
J'ai passé celui de Nantes ce matin, alors j'attends le 2 Avril pour le resultat, meilleur je l'espère!!
-
morgane
Moi j'ai eu 11/20 mais ça n'a pas suffi
Trop dégouté !
-
Aurélie
11/20 et pas prise? C'est encore plus ennervant que d'avoir une note en dessous de 10 ( au moins on sait pourquoi on est pas reçut)
Ils prennent 3 fois la capacité de leurs effectifs non?
Ils prennent 3 fois la capacité de leurs effectifs non?
-
louna
je ne sui pas prise non plus, plutôt déçue par la note que par le fait de ne pas avoir été prise. J'ai passé aussi celui de nantes, samedi, plus intéressant comme concors, on verra bien.
-
morgane
Perso je préfére me craquer complétement et avoir une sale note plutot que d'avoir 11 et de ne pas etre prise !!!!
-
marion
juste pour dir ke a la roche mi g ete prise on est ke 72 !! y prenne 3 foi leffectif (3 fois 24 ) et jattend ossi les resulta mais de anger..
qqun sait kan sont les resulta finau de nantes ou angers
qqun sait kan sont les resulta finau de nantes ou angers
-
Marie
A Nantes, on nous a dit que les résultats seraient envoyés par courrier, aux alentours du 2 avril pour etre convoqués aux journées d'oraux des 3,4,5,6 Mai... Voila !