Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche famille d'accueil a poitiers
-
gireau
recherche famille d'accueil a poitiers
Bonjour je recherche une famille d'accueil pour mon fils de 14 ans qui est en sport étude a poitiers
-
arthur
Re: recherche famille d'accueil a poitiers
je recherche aussi une famille d'accueil j'ai 17 ans et je vais integrer le centre de formation du stade poitevin !!
ne connaissant perssonne j'aimerais que l'on m'informe sur les possiblitées d'hebergement pour les week end puisque je dormirais a l'internat du college louis armand !!
je payerais la famille pour laver mon linge et m'heberger .
vraiment URGENT
ne connaissant perssonne j'aimerais que l'on m'informe sur les possiblitées d'hebergement pour les week end puisque je dormirais a l'internat du college louis armand !!
je payerais la famille pour laver mon linge et m'heberger .
vraiment URGENT
-
Mimouni
Re: recherche famille d'accueil a poitiers
Bonjour, je suis un algerien désirant accompagner ma femme pour son stage a l'université de poitiers
Je désire trouver une famille qui puisse m'accueillir parceque l'accueil de l'université ne concerne que ma femme, je precise que cette accueil n'est qu'une procedure administrative car je prevoie passer mon sejour avec ma femme en son lieu d'hebergement
Je serai tres reconnaissable pour celui qui m'apportera de l'aide
cordialement
Je désire trouver une famille qui puisse m'accueillir parceque l'accueil de l'université ne concerne que ma femme, je precise que cette accueil n'est qu'une procedure administrative car je prevoie passer mon sejour avec ma femme en son lieu d'hebergement
Je serai tres reconnaissable pour celui qui m'apportera de l'aide
cordialement