Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE aide soignante livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

VAE aide soignante livret 2

Message non lu par sandrine » 16 mai 2009 09:46

Bonjour, je suis a la recherche du livert 2 AS rempli et pas vierge non pas pour faire du copier coller car tous les cas sont differents bien entendu mais pour m'aider dans les expressions et les idees, je n'arrive pas a trouver les bon mots je pense, vous me seriez d' une grande aide
je vous remerci par avance et bon courage a toute
bebelove37@orange.fr

coralie

Re: VAE aide soignante livret 2

Message non lu par coralie » 19 mai 2009 13:06

et bien tu penses aussi qu'on peut aller devant le jury a ta place
c'est dingue ca
c'est ton expérience pas celle des autres tu vas droit dans le mur si tu copies

marie

Message non lu par marie » 22 août 2009 23:07

bonsoir
il faut pour remplir le livret avoir vécu des situations dans notre vie professionnelle car personne n'a vécu le memes choses et c'est difficile de prendre en exemples n'importe quelle situation
moi par exemple j'ai 28 ans d'expérience et des situations ,des cas gais, moins gais, tristes meme terribles je pourrais faire un llivre en plus de la vae je voudrais bisen t'aider mais il faudrait savoir exsctement ce que tu as fais dans ta vie hospitallière :blabla: :AieAieAie!:

christine

Message non lu par christine » 23 août 2009 15:27

bonjour a toutes et tous j aurais besoin d aide pour le 2 et3 je suis en train de les refaire je dois repasser devant le jury a la fin de l année j aimerais des exemples si possible merci de votre aide

SIHAME

Message non lu par SIHAME » 07 oct. 2009 19:14

bonjour
quelqu'un pourrais m aider pour le module 2et3 ou avoir des exemples de cas concres afin de pouvoir m inspirer de vos exemples
merci d'avance.

elisabeth

Message non lu par elisabeth » 21 déc. 2009 18:01

bonjour,
je suis entrain de préparer mon livret 2 d'aide soignante comment faire dans le livret 2 il y a pas beaucoup espace pour écrire il faut juste mettre certains détaille peux tu me le dire merci

ledou

Message non lu par ledou » 21 déc. 2009 22:21

peux tu me faire parvenir ton livret 1 et 2 que je puissent le regarder merci et jouyeux noèl

nat

Message non lu par nat » 14 mai 2010 21:43

je voudrai un exemple du livret 2 aide soignant car j'hésite à faire la vae d'as ou d'auxilliaire de vie
je te remercie infiniment et serait reconnaissante de me l'envoyer

Répondre