Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
SUITE VAE AS
-
Khallouki samira
Re: SUITE VAE AS
:tv) bonjour je suis nouvelle sur le furum, j'ai l'intention de passer ma vae aide soignante, les condition sont bien 4200h pour la vae dans mon cas j'ai travaille 1ans et demi en tant qu'agent de service hospitalier et j'ai egalement fais du brancadage puis j'ai enchaine comme garde à domicile dans une association.Est que qq pourrait me dir si mon dossier est recevable pour la suite merci d'avance!
-
pascale du lot et garonne
Re:
je suis comme toi je viens de repasser l'oral pour le module 3 j'ai eu un jury vraiment pas sympa ils ne mettent vraiment pas les gens a l'aise ils sont douer pour stresser les gens finalement j'ai eu le resultat et je ne l'ai pas eu mais ca ne m'empechera pas de le repasser courage a toutes
-
nathalie
bjr frances aurais tu la possibilité de m'envoyer le livret 2vierge sous word stp cela m'aiderait bcp merci d'avance!!!
-
nath
bonjour j ai besoin d aide pour le module 7 sur la question 1 merci pour votre aide
-
herbrecht solenne
bjour à toute,et tous :
Je passe l'examen dans une dizaine de jours et ma question est la suivante :
Qu'attends réellement le jury ce jours là !!!!Est ce que les questions vont au delà de notre fonction,est ce qu'il y a des pièges ??? Le stress monte peu a peu. Merci pour ce que vous faites. A bientot solenne
Je passe l'examen dans une dizaine de jours et ma question est la suivante :
Qu'attends réellement le jury ce jours là !!!!Est ce que les questions vont au delà de notre fonction,est ce qu'il y a des pièges ??? Le stress monte peu a peu. Merci pour ce que vous faites. A bientot solenne
-
marcopaulette
moi pour ma vae j'ai été suivi et conseillé avec www.abmgroupe.fr
et maintenant je suis chef de projet
et maintenant je suis chef de projet
-
bt
vae et fille d'artisan
Bonjour, j'aurais voulu savoir si le fait que j'ai aidé mes parents au niveau de la vente pendant 5 ans mes sans contrat et horaires definies compté dans la VAE
MERCI
MERCI