Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

SUITE VAE AS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nat

Re:

Message non lu par Nat » 09 oct. 2009 10:52

message pour dgi

Je pense que tu as passé ta vae pour la 2ème fois peux tu me dire s'il te plait comment ça s'est passé ?

Merci.

Nat

Khallouki samira

Re: SUITE VAE AS

Message non lu par Khallouki samira » 10 oct. 2009 12:32

:tv) bonjour je suis nouvelle sur le furum, j'ai l'intention de passer ma vae aide soignante, les condition sont bien 4200h pour la vae dans mon cas j'ai travaille 1ans et demi en tant qu'agent de service hospitalier et j'ai egalement fais du brancadage puis j'ai enchaine comme garde à domicile dans une association.Est que qq pourrait me dir si mon dossier est recevable pour la suite merci d'avance!

pascale du lot et garonne

Re:

Message non lu par pascale du lot et garonne » 13 oct. 2009 17:23

je suis comme toi je viens de repasser l'oral pour le module 3 j'ai eu un jury vraiment pas sympa ils ne mettent vraiment pas les gens a l'aise ils sont douer pour stresser les gens finalement j'ai eu le resultat et je ne l'ai pas eu mais ca ne m'empechera pas de le repasser courage a toutes

nathalie

Message non lu par nathalie » 18 mars 2010 14:22

bjr frances aurais tu la possibilité de m'envoyer le livret 2vierge sous word stp cela m'aiderait bcp merci d'avance!!!

nath

Message non lu par nath » 26 mars 2010 11:54

bonjour j ai besoin d aide pour le module 7 sur la question 1 merci pour votre aide

VIGILI MARIE HELENE

Message non lu par VIGILI MARIE HELENE » 26 mars 2010 18:14

j aurrai besoin d exemple pour module 6 7 et 8 merci

herbrecht solenne

Message non lu par herbrecht solenne » 28 mai 2010 10:56

bjour à toute,et tous :
Je passe l'examen dans une dizaine de jours et ma question est la suivante :
Qu'attends réellement le jury ce jours là !!!!Est ce que les questions vont au delà de notre fonction,est ce qu'il y a des pièges ??? Le stress monte peu a peu. Merci pour ce que vous faites. A bientot solenne

marcopaulette

Message non lu par marcopaulette » 22 mars 2011 15:34

moi pour ma vae j'ai été suivi et conseillé avec www.abmgroupe.fr
et maintenant je suis chef de projet

bt

vae et fille d'artisan

Message non lu par bt » 12 juil. 2011 16:38

Bonjour, j'aurais voulu savoir si le fait que j'ai aidé mes parents au niveau de la vente pendant 5 ans mes sans contrat et horaires definies compté dans la VAE

MERCI

vidart

Re:

Message non lu par vidart » 27 juil. 2011 18:10

peut tu m'envoyer en mail ton livret 2 bts aménagement finition stp.
je suis en train de le preparer
je te remercie
est ce vraiment compliqué

Répondre