Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 VAE AMP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
michelle

Re:

Message non lu par michelle » 01 oct. 2009 20:51

bonjour,j'ai essaye le site mais je n arrive pas a obtenir le livret 2 pourriez vous me le faire parvenir pour que je puisse m'avancer dans mon travail merci a tous
michelle.gueho06@orange.fr

michelle

Re:

Message non lu par michelle » 09 oct. 2009 21:00

le site pour obtenir le livret 2 est www.cnasea.fr il faut bien lire les instructions et il y a le livret 1 et le livret 2 à telecharger bises a tous

REIN

Re: Livret 2 VAE AMP

Message non lu par REIN » 10 oct. 2009 19:04

bonjour jaimerai savoir comment tu a fait pour pouvoir avec laccompagnement vae peut tu maide je suis perdu

Anne

Message non lu par Anne » 11 oct. 2009 12:38

Bonjour, j'ai envoyé mon livret 1 dernierement et j'aimerai avoir le livret 2 pour pouvoir commencer; vu mon axpérience je suis quasi sûre d'etre recevable; merci d'avance
Anne

Anne

Message non lu par Anne » 11 oct. 2009 13:29

Bonjour à tous, je suis au début de ma VAE. Je viens d'envoyer mon livret 1, que le kiné a trouvé recevable... J'aimerai commencer à travailler le livret 2.
Par contre je n'ai qu'une super expérience de 3 ans auprès d'une personne trauma cranienne.
Avez vous tous travaillé en structure?
Merci de vos conseils et merci de m'envoyer le livret 2 pour word.
Bon courage à tous. A vous lire je sens que ce projet va être assez fastidieux, cordialement
Anne

FANCHE

Message non lu par FANCHE » 11 oct. 2009 23:40

Bonjour, dom. J'ai vu sur social.fr que tu avais la version pc du livret 2 d'AMP.Peux tu me l'envoyer Merci à toi.AIDE SOIGNEUSEMENT VOTRE

Françoise

Message non lu par Françoise » 12 oct. 2009 22:13

coucou SVP de l'aide,j'ai passé l'après midi à chercher le livret 2 d'AMP vierge pour pouvoir le taper, j'ai trouvé ES, ME mais pas AMP! Quelqu'un peut il me secourir, merci!

zizou

Message non lu par zizou » 14 oct. 2009 17:31

:AieAieAie!: Salut à tout le monde je suis la panade car j'avais rempli mon livret 2 amp sur word et ma bécane m'a laisse tombée, du coup j'ai du changer mais j'ai perdu toutes mes infos, encore ce n'est pas trop grave il me reste les brouillons, mais par contre sur mon nouvel ordi je n'ai pas word et donc je lance un appel au secours si quelqu'un a le livret sur works ou sur open office je serai reconnaissante de bien vouloir me l'envoyer sur mon mail : ricaud.mary@aliceadsl.fr
Merci d'avance.

francoise

Message non lu par francoise » 14 oct. 2009 19:08

Bonsoir; En pleine rédaction du livret 2 de la VAE d'AMP, quelqu'un aurait il la grande chance d'avoir ce livret vierge format WORD pour la rédaction directe sur l'ordi? mille merci!

françoise

Message non lu par françoise » 14 oct. 2009 20:20

je l'ai format WORD vierge, impec.N'hésitez pas à me contacter

Répondre