Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)
-
cophy
Re: passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)
salut je prépare actuellement mon livret 2 je suis accompagnée d une prestataire cela se passe bien car j ai travaillé 15 ans en crèche ma crainte vient du jury j aimerai savoir si on peut changer de département
-
nadia
Bonsoir, je suis nouvelle je voulait vous demander quand vous dit math,français,égo science comment il sont les question du jury pour ces matière merci de me répondre
-
sylviane
bonjour Nadia,
OUi le jury pose aussi des questions sur les matières générales. Par contre pour le CAP PE, selon ton niveau d'études tu n'as peut-etre pas besoin de présenter ces matières. je sais qu'avec le Bac en poche on ne doit pas les présenter mais je ne sais plus avec quels autres diplomes ça marche aussi.
OUi le jury pose aussi des questions sur les matières générales. Par contre pour le CAP PE, selon ton niveau d'études tu n'as peut-etre pas besoin de présenter ces matières. je sais qu'avec le Bac en poche on ne doit pas les présenter mais je ne sais plus avec quels autres diplomes ça marche aussi.
-
marie-rose
Re: Bonjour a toutes
Je suis de lyon et j'attend ma convocation pour passé devant le jury pour le cap petite enfance . Qui peut me dire exactement a quoi je peut m'attendre ? car j'ai la trouille.........et si quelqu'un a déja eu sa convoc? merci de vos réponse.marie
-
fatima
Bonjour, j'espère que tu as réussie ton passage devant le jury, stp est ce que tu peux me dire sur quoi porte les questions au juste, moi c'est la peitite enfance. kmerci de me répondre moi je passe novembre ou décembre 2009, alors je stresse grave.
-
santiago
JE PASSE EN NOVEMBRE DEVANT LE JURY POUR LA VAE cap petit enfance tu peut mapeller 0148494407
-
SANTIAGO
bonjour je suis assistante maternelle et je passe la VAE pour le CAP petit enfance en novembre jai besoin de savoire comment sa ce passe et les question qui son posse...je serait ravie si toute fois vous pourriez m appeller je suis joingnable toute la journnée 0148494407 cordialement.pascale
-
marie-rose
Re:
Bonjour,
Santigo avez vous déja la date du passage devant le jury ?
car moi aussi j'attend ma convocation je dois le passé entre Octobre a décembre mais je n'ai toujours pas de date, je suis de lyon et c'est la vae cap petite enfance que je vais passé je stress énormément car pour moi c'est vraiment trés trés important d'avoir ce diplome mais comme a toute je suppose !!!
Bon courage a toute si vous avez votre date... et si quelqu'un pe me dire sa date et son témoignagne je lui en remercie
Santigo avez vous déja la date du passage devant le jury ?
car moi aussi j'attend ma convocation je dois le passé entre Octobre a décembre mais je n'ai toujours pas de date, je suis de lyon et c'est la vae cap petite enfance que je vais passé je stress énormément car pour moi c'est vraiment trés trés important d'avoir ce diplome mais comme a toute je suppose !!!
Bon courage a toute si vous avez votre date... et si quelqu'un pe me dire sa date et son témoignagne je lui en remercie
-
fatima
Bonjour, je vous félicite pour votre passage devant le jury, vous avez de la chance c'est déjà passé pour vous, moi je passe en novembre début décembre, je stresse à mort, svp svp est ce que vous pouvez me dire quelles sont les questions exacte du jury, je vous remercie par avance.
-
fatima
Bonjour, félicitation pour ta validation, moi je passe devant le jury en novembre début décembre, svp svp pouvez vous me dire quelles sont les questions exacte du jury, car moi aussi j'ai les memes activités comme toi, je vous remercie par avance.