Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livrets 2 VAE aide soignant rédigés
-
tina
Re: aide pour remplir livret 2
salut Dalida, je te félicite pour avoir réussi a valider tous tes modules !!!!je sais que tu a du avoir des diffilcultés à le remplir car je suis en plein dedans et tout n 'es pas tres clair a mes yeux.j'esperais que tu pourrais m'aider en m'envoyant ton livret rempli pour me faire une idée. je travaille en clinique actuellement mais j'ai déja travaillé en maison de retraite donc je connais un peu les deux milieux..je te remercie d'avance car ton aide me sera précieuse, a bientot, tina
-
laurenceemma
Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés
Bonjour, c'est sympas à toi d'avoir mis ton pavet sur le net, cela vat beaucoup m'aider, je suis très contente pour toi que tu est eu ton diplome.Encore merci et bonne continuation. Laurence
-
céline
bonjour je suis en ce moment entrain de rédigé mon livret et je pends appui sur le votre qui est très interesant. Mais ma formatrice me dit detaillée au maximum et j'ai l'impressionque par rapport vous de faire un roman et de me compliquer la vie.par exemple dans la description de la personne la commune ou elle vivait, date d'entree dans l'etablissement, son traitement, les protections utilisee, le jour de sa douche, la description de sa chambre.... qu'en pnsez vous. merci
-
lucyl
Re:
salut dalila je prepare aussi ma vae je travail en maison de retaite depuis 6 ans j aurais besoins de ton aide comme tu le propose si gentiment je te laisse je te laisse mon adresse lucyl761@hotmail.com
-
sihame
bonjour le directeur
j'aimerais savoir su tu as validé les 8 modules du premier coup si oui je voudrais que tu me donne un coup de main sur les modules merci d avance.
j'aimerais savoir su tu as validé les 8 modules du premier coup si oui je voudrais que tu me donne un coup de main sur les modules merci d avance.
-
sandrine
Re:vae aide soignante
salut dalila pourriez vous m'envoyer votre livret stp pour me donner un apperçu pour rediger le miens je vous remercie
-
malorie
merci de nous conseiller pouvez vous m envoyez ou de me diriger sur des adresses pour avoir un livret 2 vae as vierge en vous remerciant
-
kina
bojour directeur et merci pour le livret2 mis en ligne il manque un morceau du module 6 le 7 et 8 pourrais tu le rajouter sur le site je te remerci codialement.