Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livrets 2 VAE aide soignant rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tina

Re: aide pour remplir livret 2

Message non lu par tina » 13 sept. 2009 18:39

salut Dalida, je te félicite pour avoir réussi a valider tous tes modules !!!!je sais que tu a du avoir des diffilcultés à le remplir car je suis en plein dedans et tout n 'es pas tres clair a mes yeux.j'esperais que tu pourrais m'aider en m'envoyant ton livret rempli pour me faire une idée. je travaille en clinique actuellement mais j'ai déja travaillé en maison de retraite donc je connais un peu les deux milieux..je te remercie d'avance car ton aide me sera précieuse, a bientot, tina

laurenceemma

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par laurenceemma » 20 sept. 2009 08:29

Bonjour, c'est sympas à toi d'avoir mis ton pavet sur le net, cela vat beaucoup m'aider, je suis très contente pour toi que tu est eu ton diplome.Encore merci et bonne continuation. Laurence

céline

Message non lu par céline » 20 sept. 2009 17:44

bonjour je suis en ce moment entrain de rédigé mon livret et je pends appui sur le votre qui est très interesant. Mais ma formatrice me dit detaillée au maximum et j'ai l'impressionque par rapport vous de faire un roman et de me compliquer la vie.par exemple dans la description de la personne la commune ou elle vivait, date d'entree dans l'etablissement, son traitement, les protections utilisee, le jour de sa douche, la description de sa chambre.... qu'en pnsez vous. merci

lucyl

Re:

Message non lu par lucyl » 20 sept. 2009 19:42

salut dalila je prepare aussi ma vae je travail en maison de retaite depuis 6 ans j aurais besoins de ton aide comme tu le propose si gentiment je te laisse je te laisse mon adresse lucyl761@hotmail.com

seka

Re:vae

Message non lu par seka » 30 sept. 2009 20:18

salut,moi j'ai exercé en tant ke aide soignante dans mon pays et j'aimerais une vae ici en france mais franchement je ne sais pas du tout en koi consiste une vae?
ce serait sympa ke tu puisse m'expliker.
je te remercie.

seka

Re: vae

Message non lu par seka » 30 sept. 2009 20:22

j'ai exercé en tant ke aide soignante dans mon pays et j'aimerais valider mes acquis,mais peux-tu me dire en quoi cela consiste.
j'ai lu sur par les personne ssur le net ki parlaient tous du livret 2 qu'est ce ke c'est.
merci d'avancee jojo

sihame

Message non lu par sihame » 07 oct. 2009 19:35

bonjour le directeur
j'aimerais savoir su tu as validé les 8 modules du premier coup si oui je voudrais que tu me donne un coup de main sur les modules merci d avance.

sandrine

Re:vae aide soignante

Message non lu par sandrine » 10 oct. 2009 19:46

salut dalila pourriez vous m'envoyer votre livret stp pour me donner un apperçu pour rediger le miens je vous remercie

malorie

Message non lu par malorie » 12 oct. 2009 11:14

merci de nous conseiller pouvez vous m envoyez ou de me diriger sur des adresses pour avoir un livret 2 vae as vierge en vous remerciant

kina

Message non lu par kina » 13 oct. 2009 09:50

bojour directeur et merci pour le livret2 mis en ligne il manque un morceau du module 6 le 7 et 8 pourrais tu le rajouter sur le site je te remerci codialement.

Répondre