Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS MUC

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessie

Re:

Message non lu par jessie » 08 oct. 2009 21:25

Bonjour, je viens de lire ton message, j aurai voulu savoir si tu avais obtenu la validation de ta vae, et si oui accepterais tu de m aider car je dois le rendre pour le 16 decembre et que je n ai pas encore recu l exemplaire vierge.Merci par avance

jessie

Re:

Message non lu par jessie » 08 oct. 2009 21:27

J ai vu que tu as fait la vae muc pourrais tu me donnais le brouillon de ton exemplaire pas pour recopier betement mais pour me donner une trame, merci par avance

jessie

Re:

Message non lu par jessie » 08 oct. 2009 21:29

Bonjour, je suis dans le mm cas que toi il y a qq mois, aurais la gentillesse de me montrer ton livret 2 afin d avoir une trame

nicolas

Re:

Message non lu par nicolas » 11 oct. 2009 11:00

bonjour,
vous pouvez trouvez le livret 2
sur
-www.ac-toulouse.fr
-formation pour adultes
-validation des acquis et de l'expérience
-espace réservé aux candidats
utilisateur: webvae
mdp: webvae
bon courage

Cécile

Re: VAE BTS MUC

Message non lu par Cécile » 13 oct. 2009 10:58

bonjour,
j'aimerai avoir un peu plus d'info sur la constitution de ton dossier, je viens d'étre licenciée éco et le coup de baton a été fort.
J'ai une petite fille d'1an et ce n'est pas facile de trouver du temps elle prend beaucoup de temps.
merci

nicolas

Message non lu par nicolas » 14 oct. 2009 15:03

bonjour Cécile,
j'ai pris contact avec le DAVA (tapes sur google vae muc et ton département), j'ai eu ensuite un RDV et j'ai du assister à une réunion d'info.de là j'ai rempli le livret 1 (sorte de CV), j'ai reçu ce matin le commentaire de la référente qui m'a dit que c'était ok. donc je vais envoyé le livret 1 et je vais commencé à préparer le livret 2, par contre, je n'ai aucune idée de comment l'attaquer, j'ai une autre réunion mercredi, j'espère avoir un peu d'aide pour l'attaquer, sinon peut être trouver qq'un qui la déjà fait, et voir la trame.
étant donné que tu es au chômage tu as le droit à des aides.
bon courage pour le dossier et avec ta fille.
nicolas

bernard

Message non lu par bernard » 30 oct. 2009 16:42

salut, je suis en train de faire mon livret 2 avec 4 activités que j ai presque fini, pourrai tu m envoyer ton livret 2 pour avoir un exemple
merci d avance

bebtoo

Re:

Message non lu par bebtoo » 02 nov. 2009 21:07

bonjour, j ai envoyé au moins 6 messages aux mails précédents pour le livret 2 et aucun n'a daigné me répondre, franchement la solidarité ici, c'est zéro et j'espére que vous vous planterez tous à l'oral (enfin ceux qui m'ont pas répondu)

sab

Re:

Message non lu par sab » 04 nov. 2009 22:27

a toutes personnes ayant eu son bts muc via la vae

Pouvez vous svp menvoyé votre livret 2 pour comparer mes activité la date approche et je bug un peu je suis responsable de magasin merkiii beauoupp et felicitation pour ceux ki on deja eux et bon courage pour ceu qui le prepare....

je vous laisse mon email saabriina@hotmail.fr

nath

Re: Bonjours à tous

Message non lu par nath » 11 nov. 2009 18:20

Comme vous je prépare une vae MUC, je suis larguée devant mon livret 2, je ne sais par quoi commencer.
J'étais chef de caisse alors c'est pas évident pour moi.
Avis aux personnes qui sont dans le même cas pour m'aider un.

Merci d'avance pour votre aide!

Répondre