Bonjour,
J'aimerais avoir plus de renseignements sur le déroulement de l'entretien avec le jury de la vae-cap petite enfance.
Quel type de questions sont posées ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien jury vae cap petite enfance
-
ghislaine
Re: entretien jury vae cap petite enfance
bonjour
comment s'est passée votre entretien? Moi je le passe demain. J'ai beau relire mes fiche sur les sujets de mon livret 2, je n'arrive pas a retenir,
Rien que pour me présenter , je bafouille,j'oubli la moitié de mes mots.
Merci de me répondre et de me faire part de votre expérience
cordialement
ghislaine
comment s'est passée votre entretien? Moi je le passe demain. J'ai beau relire mes fiche sur les sujets de mon livret 2, je n'arrive pas a retenir,
Rien que pour me présenter , je bafouille,j'oubli la moitié de mes mots.
Merci de me répondre et de me faire part de votre expérience
cordialement
ghislaine
-
ghislaine
bonjour
Est ce vous qui m'avez repondu ce matin,parce que je n'est plus votre adresse pour vous tenir au courant de la suite
cordialement
ghis
Est ce vous qui m'avez repondu ce matin,parce que je n'est plus votre adresse pour vous tenir au courant de la suite
cordialement
ghis
-
titil
bonjour la vae est tres difficle avec le stress on peut perdre tout ces moyen!ensuite ca depend du jury soit il t aide a te calmer soit il t enfonce!courage et bonne chance
-
françois
coucou,
alors comment s'est passé ton entretien avec le jury?????que t'on t-ils posés comme questions????
bis
cé
alors comment s'est passé ton entretien avec le jury?????que t'on t-ils posés comme questions????
bis
cé