Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bac pro secrétariat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zou

Re: livret 2 bac pro secretariat

Message non lu par zou » 01 sept. 2009 18:10

bonjour,

Qui pourrais m'aider, en me faisant parvenir un exemplaire du livret 2 bac pro secretariat?, je n'arrive pas du tout a commençer le mien
Merci bcp

Nadia

Re: vae bac pro secrétariat

Message non lu par Nadia » 01 oct. 2009 14:29

Bonjour,
Je me lance dans l'aventure"VAE bac Pro Secrétariat, et le pire c'est que j'ai du mal déjà pour le premier livret!!!!!
je fais un Blocage!
J'ai besoin d'un coup de main...
merci de me tendre une perche ;-))))
Nadia

Nadia

Message non lu par Nadia » 08 oct. 2009 00:00

Je voudrais dire merci pour tout les messages de solidarité et de soutient que j'ai reçu
Je suis extrêmement touché
Ça marche l'entraide....
Bravo a vous toutes et vous tous !!!
(Maintenant j'attends vos conseils, loll)
Nadia

Babette

Message non lu par Babette » 13 oct. 2009 00:30

Bonjour,

Je souhaiterai connaitre quelqu'un qui a fait une VAE bac pro secrétariat en ayant eu son expérience dans un collège car ceci est mon cas et j'ai quelques soucis avec deux questions: 1) volume d'activités
2) autres données quantitatives ou qualitatives.
Merci de m'aider un peu sur ces questions.

INES

Re: vae bac pro secretariat

Message non lu par INES » 15 oct. 2009 09:34

bonjour,

qui pourrait me renseigner sur une vac bac pro secretariat, je me rend à une réunion la semaine prochaine a quoi dois je m'attendre. merci

Nadia

Re:

Message non lu par Nadia » 18 oct. 2009 12:34

Bonjour Babet,
La VAE est apparemment une chose complexe, stressante...
Si tu veux un vrai conseil je t'en donne un!!
A chacun sont travail, il y a des gens qui peuvent te soutenir , te dirigé tout en ayant la grande satistaction que c'est toi qui
travail et c'est très important.
Il y a quelqu'un qui m'aide en ce moment et je ne sais pas comment je ferait sans elle.
Alors au lieu de ramer comme une malade fait toi épaulé, tu verras ca fait du bien, et tu as avance vraiment concrètement ;-))
Nadia

Titia

Message non lu par Titia » 27 oct. 2009 17:45

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un vous l'a envoyé finalement ? Et si c'est possible est-ce que vous pouvez me l'envoyer afin de me faire une idée ?

Merci d'avance, car je panique complètement !

Titia

Babette

Message non lu par Babette » 27 oct. 2009 19:21

Bonjour Titia,

je n'ai jamais demandé qu'on envoie un livret, je voulais juste une aide sur une question et quelqu'un a eu la bonté de me répondre.
je trouve certaines questions difficiles vu que j'étais secrétaire dans un collège.
Mais maintenant si tu es vraiment à la recherche de livret , il y en a en vente sur certains sites, mais c'est ton vécu que tu dois raconter et il n'y a que toi qui puisse le faire !!!!
Je reconnais que qu'il y a des moments où l'inspiration est là et d'autres où je panique complet et me dis que jamais je n'aurai ce fichu diplôme !!!
Courage à toi et à tous et toutes !!
Babette

Aurélie

Re: bac pro secretariat

Message non lu par Aurélie » 29 oct. 2009 10:28

Bonjour,
je prépare la vae bac pro secrétariat et j'aimerai avoir le référentiel et si quelqu'un a passé le diplôme pouvait m'envoyer le livret 2 que je me fasse une idée je vous en remercie d'avance et bon courage a tout le monde. :) :) :)

Béa

VAE BAC PRO SECRETARIAT

Message non lu par Béa » 16 janv. 2010 18:17

Bonsoir
Tu travailles dans un collège, moi dans un lycée. Je veux valider mes compétences.
Pourrais-tu me mailer à titre d'exemple ton livret2 et le référentiel ?
Je rame un peu.....
Merci pour l'aide.
@+

Répondre