Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS OL par le biais de la VAE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fabre

Re: VAE BTS-OL livrets 1 et 2 + cours à votre disposition en pack

Message non lu par fabre » 15 oct. 2009 17:22

bjr,
si c'est toujours d'actualité pouvez vous m'envoyer par mail les docs concerant la VAE OL;
merci d'avance;
cordialement,

LAURENCE

hachon

BTS OL par le biais de la VAE

Message non lu par hachon » 19 oct. 2009 17:58

je desire passer mon bts par le biais de la vae. auriais vous des information pour le preparer corectement. des example de livré ou plus simplement des info sur ce que dois contenir le livré.
je vous remerci d avance.

elodie

Message non lu par elodie » 27 oct. 2009 21:57

salut

je suis actuellement en plein remplissage de mon livret 2 et je t'avoue je suis un peu perdu. j'ai fait un bts ol mais j'ai abandonne la deuxieme année . peux tu me contacter par mail pour plus de renseignement merci

christel

Message non lu par christel » 30 oct. 2009 15:11

je suis tres interese par vos info pour la vae optique lunetterie pouvez vous me l envoyer par mail yannick.ha@orange.fr

christel

Re:

Message non lu par christel » 30 oct. 2009 15:22

bonjours, je prepar mes livret pour la vae bts optique pourai tu m aider en m envoyant ton livret que je puisse voir et comprendre ce que je dois faire
merci d avance.

yannick.ha@orange.fr

anie

les questions du jurés

Message non lu par anie » 05 nov. 2009 12:04

Bonjour, je vais passé ma VAE pour le 25 novembre 2009 et je voudrais connaitre les questions "si c'est possible" que les jurés ont posés merci

morgane

Re: BTS OL par le biais de la VAE

Message non lu par morgane » 15 nov. 2009 11:44

Bonjour,
j'attend la date de ma soutenance pour la vae ol est ce que quelqu'un peut me renseigner sur cet oral et les questions posées car je stresse.
Cordialement

gio

vae bts ol

Message non lu par gio » 21 nov. 2009 15:54

Bonjour , je souhaite achter un livret 2 , d une personne que a validée la Vae,merci d avance

mon e mail. gionata21_vitro@hotmail.com

radia

Re: BTS OL par le biais de la VAE

Message non lu par radia » 23 nov. 2009 14:44

bonjour,

peux tu m'aider svp? je suis au debut du livret 2

funoptic@free.fr
radia

delphine

bonjour

Message non lu par delphine » 27 nov. 2009 13:49

bonjour à tous je viens de me lancer dans une vae bts ol et j'aimerai avoir des conseils
merci

Répondre