Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae amp jury 15 oct

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
louise

vae amp jury 15 oct

Message non lu par louise » 05 oct. 2009 16:37

bonjour je passe devant le jury le 15 octobre je suist tres angoisse pouvez vous me dire si les questions se porte principalement sur le livret???j en suis malade je ne dors plus ne pense qu a ca !

louise

Re: vae amp jury 15 oct

Message non lu par louise » 08 oct. 2009 13:33

il n y a personne pour me rassure ??? Merci d avance

hassen

Message non lu par hassen » 09 oct. 2009 09:24

je passe le 22 octobre aussi je sais que les question son sur les module mais je suis comme toi aussi bon courage

lnclem

Message non lu par lnclem » 09 oct. 2009 13:06

Bonjour ! Je passe le 14 octobre devant le jury. Je m'aitrise bien mon ecrit, j'ai de bonne connaissance sur ma prof et pourtant j'apprehende aussi. Je me prépare à cet entretien en refléchissant à divers sujets comme la sexualitée, le role de référents ECT ....je m'entraine à me presenter avec mon parcours : Caractere, diplomes, experience prof ... La présentation de mon établissement,role de l'amp,travail en équipe.
Ensuite j'espere ne pas perdre mes moyens devant le jury ....
Donc étudie divers sujets sur le quotidien de ta prof pour avoir en tete tes arguments ..
Bon courage.

pinpin

Message non lu par pinpin » 17 oct. 2009 22:07

bonjour a tous j espere que votre passage devant le jury c bien passe pouvez vous le decrire et dans quel departement merci

maxime

Message non lu par maxime » 19 déc. 2009 19:07

bonsoir
est ce qu'elqu'un pourrait me donner une trame ,méthode pour les écrits car je galère grave
merci les filles !!
mon mail angie25@aliceadsl.fr

Répondre