Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE aide-soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pavailla-cabannais

Re: VAE aide-soignante

Message non lu par pavailla-cabannais » 23 sept. 2009 16:58

Bonjour je fait ma VAE aide - soignant et je suis perdu le cahier pedagogique pour les module de 1à8 si vous pouver me donner quelque exemple merci à l'avance

nath du 02

Message non lu par nath du 02 » 12 oct. 2009 12:06

j ai passé l oral j ai obtenue 6 module j ai raté le module 3 et 6 je cale car je travail en maison de retraite et je fais peu de ménage

nath du 02

Message non lu par nath du 02 » 14 oct. 2009 11:01

j ai également raté le module 3 et 6 j aurai aimé que l on m aide sur le module 6 je travaille en maison de retraite merci

lila

Message non lu par lila » 18 oct. 2009 15:39

felicitation pour ta vaetu s'il te plait m'enoyer ton livret 2 merci

katrine

Message non lu par katrine » 24 oct. 2009 13:18

bjr et fékicitation pour ton examen moi en faite je suis en train de remplir le livret 2 mais j'ai bcp de mal malgré mon expérience en gériatrie car les idées j'en ai mais c'est pour l'écrire qui me pose probléme merci a toi si tu peux me guidé un peu se serait avec plaisire

saoula

Message non lu par saoula » 16 nov. 2009 17:29

bonsoir je souhaiterais savoir le jury prefere avoir un livret fait sur ordinateur ou bien fait manuellement comment avez-vous rediger votre livret merci d'avance

marie

Re: module 3

Message non lu par marie » 25 nov. 2009 20:52

Salut serait il possible d'avoir des exemples pour le module 3, car il me manque celui la . Merci

serafino chantal

Message non lu par serafino chantal » 02 déc. 2009 10:02

bonjour je passe devant le jury le 11 decembre je voudrais savoir si on nous pose des questions hors dossier merci

yepes

Message non lu par yepes » 04 déc. 2009 11:35

Salut, je suis actuellement en train de rédiger mon livret 2 pour la 2ème fois !!!!!! oui, je sais encore !! mais, j' ai loupé mon oral et je n' ai validé aucun module. J' ai eu du temps à m' en remettre et à force, je me suis dis que je ne devais pas baisser les bras. Voilà, pourquoi, je suis là. J' ai besoin d' aide, et de motivation. J' ai terminé le module 1 et je suis au module 6 que je vais également terminé. pourriez vous me donner votre aide et si quelqu' un a eu les 8 modules, j' aimerai bien savoir les erreurs que j' ai pu comettre. MERCI

cambray

Message non lu par cambray » 12 janv. 2010 20:33

comment c est passé ta vae surtout vis a vis du jury merci j attend ma convocation pr le jury

Répondre