Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Bac Pro VENTE ( prospection négociation suivi de clientèle)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pam

Re: VAE Bac Pro VENTE ( prospection négociation suivi de clientèle)

Message non lu par Pam » 24 juil. 2009 12:29

Il est possible de présenter jusqu'à 3 VAE par année civle. Donc pour 2 pas de problème. Le Bac me semble acquis, le BTS peut être pas à 100%, c'est pour cette raison que je prépare les 2. Mais je ne me suis pas encore mise au travail pour raisons familiales.

Lionel31

Message non lu par Lionel31 » 20 août 2009 18:57

:mdr!:

Bonjour à tous!

Je suis lionel, la personne qui a créé ce sujet il y a maintenant plus de 8 mois, je viens à peine de déposer mon livret 2 à laposte, direcion le rectorat, j'attends maintenant ma date pour l'oral qui devrait se faire courant octobre.

J'espere pour vous que tout ce passe bien, je reste disponible par email.

Amicalement,
Lionel

maggy

Message non lu par maggy » 06 sept. 2009 22:40

bonjours vous serez t'il possible de m'envoyer une copie du livret 2 vierge bien entendu afin que je puisse prendre de l'avance car je ne le recevrais que dans 1 mois et le temps presse car un boulot et en stande bye .si ce n'est pas trop demander quelque petit tuyaux merci d'avance

maggy

Message non lu par maggy » 07 sept. 2009 15:02

j'ai oublié de précisé que le livret 2 que je recherche est :bac pro vent negotiation client merci

Lionel

Message non lu par Lionel » 07 sept. 2009 16:53

Hey,

Je viens d'envoyer mes livret 2, bac pro vente et bts nrc bonne chance a tous!

EVENO Stéphane

Message non lu par EVENO Stéphane » 10 sept. 2009 16:25

Bonjour Lionel,

Je désire passer un BTS NRC via le VAE.
peux tu me donner quelques tuyaux pour le livret 1.

Les choses à mettre en avant ect...

Je ne connais pas ton parcours, mais un exemplaire de tes livrets devrait m'aider à m'organiser.

Merci pour ton aide

Cordialement,

stephane EVENO

Message non lu par stephane EVENO » 10 sept. 2009 16:29

A propos, tu as raison et tu est courageux, pourquoi ne pas tenté bac pro et bts.

Aide moi par tes conseils,

Merci

angelique

Message non lu par angelique » 08 oct. 2009 14:55

Bonjour, je recherche un livret 2 vae assistante de gestion. J'ai vu que vous aviez un exemplaire. Serait t'il possible de me l'envoyer par mail? : usimeca.radepont@orange.fr
Merci d'avance à vous
Angélique

douha

Message non lu par douha » 17 oct. 2009 11:02

Bonjour à tous, je recherche aussi un exemple du livret 2 pour bac pro vente alors svp si quelqu'un l'a déjà complété et obtenue, pouvez vous me l'envoyer par mail que je puisse savoir comment m'y prendre. En ce qui me concerne je l'ai terminé mais j'hésite encore à la déposer parceque je ne suis pas sure de l'avoir rédiger comme il faut.

giff

Message non lu par giff » 18 oct. 2009 15:58

moi je fais un blocage sur la redaction du livret 2 le premier qui a des donnees ne serait qu'une esquisse de plan
aplus

Répondre