Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 à télécharger gratuitement !

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
INES

Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !

Message non lu par INES » 15 oct. 2009 09:31

bonjour,

je commence une vae bac pro secretariat et je serai très interessé par le livret 2, ce serait super sympa de me le faire parvenir. merci beaucoup pour votre aide.

INES

sabrina

Message non lu par sabrina » 16 oct. 2009 13:09

bonjour,

je suis entrain de préparer mon livret 2 j ai presque terminer pouvez vous m envoyer le votre pour regarder si jai bien travailler et voir si j ai rien oublier
merci a vous

BLANCHON

Message non lu par BLANCHON » 16 oct. 2009 14:33

pourriez-vous me faire parvenir
votre livret 2

VAE bts muc

avec mes remerciements

steph

latif

Message non lu par latif » 16 oct. 2009 15:48

bonjour,
je prépare également une VAE bac pro secrétariat et serais interresse par une copie du livret 2 afin de voir comment d'autre personnes l'ont construit. merci de me l'envoyer à mon adresse email. merci bc

BONHEUR

Message non lu par BONHEUR » 17 oct. 2009 00:43

Salut,
j'ai eu ma recevabilité, et je dois déposer mon livret 2 BAC PRO SECRETARIAT. Peux-tu me l'envoyer s'il te plait. Que DIEU te bénisse et te garde.
Manuella

giff

Message non lu par giff » 17 oct. 2009 08:57

je viens de valider le livret 1 bac pro vente prospectionnegociation suivi relation clientele .
ps : merci de m'envoyer liv 2 ou le plan car j ai des difficultes pour rediger

dany28

Re:

Message non lu par dany28 » 18 oct. 2009 22:05

Bonjour à tous
c'est très gentil de prendre note que j'ai fait ma VAE. Toutes les réponses vous pouvez les trouvez dans mon poste du 25/09/2009 ou je donnais la marche à suivre. Je ne peux vous faire parvenir mon livret 2 car je suis en attente et "pour moi bien sur mon livret est excellent", mais le jury qu'en pense t'il? Je n'en ais aucune idée. Je suis en phase d'attente je n'aies même pas passer l'oral c'est.
Moralité mon livret ne vaut rien puisse le jury n'a pas donné son avis et surtout la VAE est une expérience personnel, J'ai aussi demander un livret en exemple mais je me suis assise j'ai lue et relue mon livret vierge et je me suis mise au travail, car si j'étais passer par le cursus normal c'est mon travail qui aurait payer, alors dite vous tous on ne donne pas la VAE mais faut la mériter, moi dans quelques moi je saurais si le travail fourni à payer ou s'il faut que je recommence, du courage et AU TRAVAIL le début est difficile........mais....... le travail paie

STEPHANIE

Message non lu par STEPHANIE » 19 oct. 2009 12:02

SUPER SYMPAS DE FAIRE PROFITER DE TON LIVRET 2? SI JE PEUX T4AIDER SUR AUTRE CHOSE MERCI

OLIVIER

Message non lu par OLIVIER » 19 oct. 2009 13:06

je serai intéréssé par un modèle VAE BAC PRO secrétariat merci
Mchristine

Nanou

Message non lu par Nanou » 19 oct. 2009 17:48

Bonjour !

Moi aussi je suis en pleine VAE... (BAC Pro Secrétariat) qui a dit que c'était une façon facile d'obtenir le BAC ???? D'autant plus que j'ai commencé à travailler il y a 17 ans, alors c'est un peu compliqué de se rappeler comment je m'y prenais pour organiser mon travail. Alors, j'erre désespérément sur Internet afin de trouver des idées qui titilleront ma vieille mémoire !

L'ANPE n'est pas fichue de monter un dossier pour bénéficier de l'aide à la préparation de l'épreuve de validation (constituer le Livret 2 et préparer l'entretien avec le jury) ! C'est la crise, alors tu te débrouille ma poule !!!

Alors : AU SECOURS ! AIDEZ MOI ! J'ai besoin d'idées, d'exemple et que sais-je encore !?

Je remercie toutes celles (et ceux) qui voudront bien me faire passer leur Livret 2 (promis, je copie pas, c'est juste pour l'inspiration !).

super.nanou@free.fr
:rocket:

Répondre