Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livrets 2 VAE aide soignant rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cecile

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par cecile » 19 oct. 2009 14:44

bonjour j ai eu 3 modules de validé donc je recommence les modules manquants.puis je le faire a l ordi ? OU C EST A LA MAIN OBLIGATOIRE?

lila

Message non lu par lila » 19 oct. 2009 22:21

felicitation pour ta vae je voulai savoir ou a tu passe ton oral et quelles questions t'on ils poser?mon msn cé sonia33300@hotmail.fr

lila

Message non lu par lila » 21 oct. 2009 11:04

sincerement il est trop bien rempli ton dossier je te felicite.moi j'ai des idees mais j'ai du mal a les mettre sur papier;si tu pouvais m'aider j'en serai ravie je te donne mon msn sonia33300@hotmail.fr cé urgent je dois rendre mon dossierle 2 novembre merci

jesse

Message non lu par jesse » 21 oct. 2009 12:25

bonjour je viens de recevoir mon livret 2 et j'avoue que j'aurai besoin d'un coup de main

jesse

Re:livret2 vae aide soignante

Message non lu par jesse » 21 oct. 2009 12:37

je viens de recevoir mon livret 2 et je souhaiterai avoir le livret de quelqu'un qui a reussi ça pourrai m'aider a commancer

marielle

Re: aide vae aide soignante

Message non lu par marielle » 23 oct. 2009 11:54

je suis actuellement entrain de renplir mon livret 2 j'ai beaucoup de mal pour ma lettre de motivation et le module entretien des locaux pourrais tu m'aider merci

cecile

Re:

Message non lu par cecile » 23 oct. 2009 13:01

bonjour j ai eu le module 6 de validé je suis ash je connais donc les protocoles correctement.que veux tu savoir.pour la motivation tout dépen ou tu travail dans quel service et je pourrais t aider

sand

Re: vae aide soignante

Message non lu par sand » 24 oct. 2009 14:46

bonjour besoin d'aide je dois envoyer mon livré au mois de novembre je galère pour le module 6 7 8 pourriez vous m'aider merci beaucoup

sandrine

Re: vae

Message non lu par sandrine » 30 oct. 2009 16:47

bonjour dalila peux tu m'aider pour les modules 5,6,7 je rame pourrez tu m'envoyer des exemples je te remercie

louna

Message non lu par louna » 01 nov. 2009 21:27

bjr pourrais tu m aider a remplir !! mon projet stp , j ai un soucie pour expliquer surtout a l ecrit.
voila pk je veux etre diplomer tt d abord j aime ce metier et je veux valideer mes acquis ,cela fait 8ans que je fais la fonction d aide soignante et meme pas reconnu et ds 2 OU 3 ANS les fonctions as qui obtiendront pas leurs diplome feront de l entretien et moi je ne veux pas ,,,,,,,,,,,,, tu pex m aider a formuler les phrases stp

Répondre