Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)
-
fatima
Re: passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)
Bonjour Monique, je passe devant le jury de créteil, novembre ou décembre, dit'es moi c'est ep 2, que vous n'avez pas eu , moi j'ai rien compris, est ce que tu peux m'expliquez stp, merci beaucoup.
-
valérie
Re: passage devant le jury
bonjour,
je viens de recevoir ma convocation pour le cap petite enfance, je passe au jury le mercredi 18 novembre 2009 à champigny.
Pouvez-vous me donner des conseils sur le passage devant le jury.
Maintenant ces beaucoup d'angoisse.
Merci d'avance
je viens de recevoir ma convocation pour le cap petite enfance, je passe au jury le mercredi 18 novembre 2009 à champigny.
Pouvez-vous me donner des conseils sur le passage devant le jury.
Maintenant ces beaucoup d'angoisse.
Merci d'avance
-
loupblan
Re:
slt moi je suis passer en 2007 et l'oral en 2008 surtout regarder tout les jury présente toi dis ou tu habites si ru es marié des enfants ou tu travailles et depuis ombien de temps prends ton temps pour répondre moi j'ai foirer up3 et j'ai eus tout le reste j'envoie un nouveau livret 2 ave d'autre ativité bon ourage si tu as des kestion vas y silvie du 64
-
corre
Re: passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)
Bonjour, je passe mon cap petite enfance Vae le 18 novembre09.Mes avtivités sont: l'acceuil, le change avec érythème fessier, les repas du nourrisson,les jeux de 1 an à 2 ans. Quelle genre de question peut poser le jury car je commence à stresser?
Merci d'avance
Christine
Merci d'avance
Christine
-
cophy
Re:
Hello!!
je prépare actuellement mon livret 2 je suis accompagnée d une prestataire cela se passe bien car j ai travaillé 15 ans en crèche
ma crainte vient du jury!!
j aimerai donc savoir si on peut changer de département pour le fameux passage devant le jury?? si quelqu un peut m éclairer !! merci !
je prépare actuellement mon livret 2 je suis accompagnée d une prestataire cela se passe bien car j ai travaillé 15 ans en crèche
ma crainte vient du jury!!
j aimerai donc savoir si on peut changer de département pour le fameux passage devant le jury?? si quelqu un peut m éclairer !! merci !
-
Fatima
Re: kpassage devant le jury
Bonsoir, je vous kprie de me donner les questions du jury, svp car je stresse beaucoup, je passe le 23 novembre 09, merci par avance.
-
marie-rose
Re:
Bonsoir a toutes
moi je suis de lyon et je n'ai toujour pas de convoc pour le passage devant le jury je vois que vous les recevaient toutes pour le 18 pour le 23 novembre jespere la recevoir rapidement maintenant on est toutes dans le meme bateau je souhaite bon courage a toute et venez expliquer votre entretien si cela peut nous aider bisous a toutes
moi je suis de lyon et je n'ai toujour pas de convoc pour le passage devant le jury je vois que vous les recevaient toutes pour le 18 pour le 23 novembre jespere la recevoir rapidement maintenant on est toutes dans le meme bateau je souhaite bon courage a toute et venez expliquer votre entretien si cela peut nous aider bisous a toutes