Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

courage pour la vae aide soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re: courage pour la vae aide soignant

Message non lu par julie » 09 sept. 2009 11:30

salut à tous je passe devant le jury d amiens le 24 septembre je cherche qq qui pourrait me raconter son experience devant le jury(questions posées,durée...)merci beaucoup

kinote

Re:

Message non lu par kinote » 30 sept. 2009 20:06

bonjour sebastien, est ce qu'il serait possible que tu m'envoi tes 2 situations du module 2 car j'ai beaucoup de mal et comme toi je travaille en maison de retraite
cordialement

kinote

Re:

Message non lu par kinote » 30 sept. 2009 20:43

bonjour est ce qu'il serait possible de m'envoyer les 2 situations du modules 2.
coradialement

karine

Message non lu par karine » 07 oct. 2009 11:46

bjr pourrai tu maider pour le livret 2 car je trouve un complexe aurai tu encor le double de ton livret merci

isa

Re: dossier vae

Message non lu par isa » 08 oct. 2009 13:07

bonjour je vend mon dossier vae 8 module valider

loonys

Message non lu par loonys » 20 oct. 2009 20:22

je voudrais savoir combien me reviendrais la VAE d aide soignante merci d avance pour vos reponse .

duhamel

Message non lu par duhamel » 25 oct. 2009 10:08

bonjour

je voudrai savoir quel genre de question pose le jury
car je vais bientot aller passer mon vae d'aide-soignante

bye

sonia

Re:

Message non lu par sonia » 26 oct. 2009 18:20

s'il te plait tu peux m'envoyé ton livret 2 rempli car je rame trés urgent je dois l'envoyé en novembre
ce n'est pas pour copier cé juste pour me faire une idee

sonia

Re: vae

Message non lu par sonia » 26 oct. 2009 18:36

s'il teplait peux tu m'envoyé ton livret 2 rempli pour me donner une idee merci je dois le rendre en novembre merci

justine

Message non lu par justine » 10 nov. 2009 19:14

merci de m'envoyer le livret 2 vierge. S'il vou plait .merci ;)

Répondre