Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE DEAMP
-
virginie
Re: VAE DEAMP
bonjour je ss déjà aide soignante et je le lance ds la vae amp g déjà le livret 2
ma question es y a t'il quelque chose a payer? (je le fait seul)
il n'y a qu 'un entretien 1 heure avec le jury?
ma question es y a t'il quelque chose a payer? (je le fait seul)
il n'y a qu 'un entretien 1 heure avec le jury?
-
natou
bonjour,
je viens de recevoir mon deuxième livret mais je bloque déjà à la première question (les motivations) est ce que quelqu'un peut m'aider ou en m'envoyant son dossier pour que je sache comment m'y prendre.
merci d'avance
mon mail : piloune2@hotmail.fr
je viens de recevoir mon deuxième livret mais je bloque déjà à la première question (les motivations) est ce que quelqu'un peut m'aider ou en m'envoyant son dossier pour que je sache comment m'y prendre.
merci d'avance
mon mail : piloune2@hotmail.fr
-
roselyne
examen AMP
SALUT A TOUS!
j'ai passé L'AMP LE 8 OCTOBRE
notre jury ne la donné a personne nous faison un courrier a la DRASS car ils nous sont paussé aucune questions sur nos écrits
pourtant ils m'ont dit que j'avais de trés bon écrits ils m'ont donné le module 3 mais le 4 nom pour eux je ne sait se que s'est le metier d'AMP c'est plus tôt eux qui ne save pas
-
laetitia
bonjour moi je lai passe le 14 octobre a st ouen en principe on a la reponse le 6 novembre sur le site de la drass je me demande si il nous envoie un courrier j ai hate maintenat je stresse pour le resultat
-
chris
Bonjour linalande,
Je viens de voir que tu es passé devant le jury le 22/10 à Lyon à 14h. J'y étais aussi, si tu veux échanger tes impressions en attendant les résultats, c'est avec plaisir. Peux-tu me rappeler quel jour les résultats sont affichés sur internet, je ne l'ai pas noté ? Les jurys ont été assez sympa et les questions portaient sur ma pratique professionnelle, malgré le stress de l'examen, plutôt bien passé. Avant de partir j'ai discuté avec des filles et une formatrice d 'Annecy, moi je suis de la Loire et toi? donne moi tes impressions.merci pour ta réponse et bonne chance
Je viens de voir que tu es passé devant le jury le 22/10 à Lyon à 14h. J'y étais aussi, si tu veux échanger tes impressions en attendant les résultats, c'est avec plaisir. Peux-tu me rappeler quel jour les résultats sont affichés sur internet, je ne l'ai pas noté ? Les jurys ont été assez sympa et les questions portaient sur ma pratique professionnelle, malgré le stress de l'examen, plutôt bien passé. Avant de partir j'ai discuté avec des filles et une formatrice d 'Annecy, moi je suis de la Loire et toi? donne moi tes impressions.merci pour ta réponse et bonne chance
-
alain
je viens de passer la vae d' as .qui décide si on est apte ou pas!uniquement le jury ??
-
chris
linalande et catherine,
Bonjour toutes les deux, je suis passée devant le jury le 22 à Lyon comme vous à 14h, nous avons du nous voir, nous étions toutes un peu stressées, pouvez vous me rappeler quand sont mis en ligne les résultats sur internet ? je suis dispo si vous voulez échanger vos impressions, biz
Bonjour toutes les deux, je suis passée devant le jury le 22 à Lyon comme vous à 14h, nous avons du nous voir, nous étions toutes un peu stressées, pouvez vous me rappeler quand sont mis en ligne les résultats sur internet ? je suis dispo si vous voulez échanger vos impressions, biz
-
linalande
Coucou Cris,
je suis aussi d'Annecy, mais je n'avais pas pris d'accompagnement.
Je suis passée à 14h avec le jury 3 : une éduc et un formateur. Suis restée 40 mn pour 2 modules ! Je leur ai expliqué que mon livret datait d'1 an (expérience à domicile) et que maintenant j'étais AS en FAM. Ils ne m'ont posé des questions que sur mon passé professionnel. Vraiment très dur....... Il me semble que les résultats (si on a le diplôme) sont sur le site mercredi.
Et toi, les questions ont été dures ? Tu étais avec quel jury ? Combien de temps tu es restée ?
:bye:
je suis aussi d'Annecy, mais je n'avais pas pris d'accompagnement.
Je suis passée à 14h avec le jury 3 : une éduc et un formateur. Suis restée 40 mn pour 2 modules ! Je leur ai expliqué que mon livret datait d'1 an (expérience à domicile) et que maintenant j'étais AS en FAM. Ils ne m'ont posé des questions que sur mon passé professionnel. Vraiment très dur....... Il me semble que les résultats (si on a le diplôme) sont sur le site mercredi.
Et toi, les questions ont été dures ? Tu étais avec quel jury ? Combien de temps tu es restée ?
:bye:
-
cath42
moi je l'ai passé à lyon le 22 10 devant 2 jury qui etaient supers cools ils m'ont posé que des questions sur mon livret 2 durée 1h