Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 VAE AMP
-
françoise
Re: Livret 2 VAE AMP
Bonsoir à tous
je tiens à votre disposition le livret 2 VAE D'AMP vierge version word
je tiens à votre disposition le livret 2 VAE D'AMP vierge version word
-
milo
Re:
Bonjour,
Je prépare la VAE AMP et je te remercie de me faire parvenir le livret 2 vierge version word.
jereviclola@live.fr
Je serai vraiment intéressée de lire un livret 2 complété pour utiliser la trâme.
Mercip beaucoup et courage à tous!!!
Je prépare la VAE AMP et je te remercie de me faire parvenir le livret 2 vierge version word.
jereviclola@live.fr
Je serai vraiment intéressée de lire un livret 2 complété pour utiliser la trâme.
Mercip beaucoup et courage à tous!!!
-
sarrazin
bonjour , je m'appelle magalie , je suis la belle soeur a jennifer , elle me prête son ordi.j'ai un souci , j'ai entammer une vae amp en accompagnement avec le greta de saintes, le livret 1 est fait , et j'entamme le livret 2 j'ai du mal a comprendre la premiére étape, connaissance de la personne, c'est a dire situer la personne aidée au stade de son développement , je ne sais pas par ou commencer , peu -tu m'aider? merci beaucoup
-
marie
Bonjour,
Pouvez-vous, svp, me faire parvenir une copie du livret 2 vierge AMP VERSION WORD.
Merci beaucoup.
Marie
samsoen.mariefrance@orange.fr
Pouvez-vous, svp, me faire parvenir une copie du livret 2 vierge AMP VERSION WORD.
Merci beaucoup.
Marie
samsoen.mariefrance@orange.fr
-
veronique
j'aimerais bien si c'est possible avoir le livret 2 en ligne afin de pouvoir le taper directement
MERCI
MERCI
-
LE MAREC FRANCOISE
domi s'il te plait peux tu m'envoyer le livret 2 vierge
-
veronique
cher dominique
s'il te plait peux tu m'envoyer le livret 2 vierge
merci
s'il te plait peux tu m'envoyer le livret 2 vierge
merci
-
Eléa
Re:
Bonjour Françoise.
Je serais très intéressée par le livret 2 version world. voici mon adresse tite_trinity@hotmail.fr
merci beaucoup !!!
Je serais très intéressée par le livret 2 version world. voici mon adresse tite_trinity@hotmail.fr
merci beaucoup !!!