Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS assistante de direction
-
burete
Re: VAE BTS assistante de direction
je suis en pleine rédaction de ma vae BTS - assistante secrétaire trilingue....pourriez vous m'envoyer votre dossier pour exemple
Merci
Merci
-
Nathalie
Re: VAE BTS assistante de direction
BONJOUR,
Je suis à la recherche du livret 2. Pourrais-tu me le faire parvenir cela m'encouragerais fortement car je commence à baisser les bras §
Félicitation à toi.
Merci d'avance.
Je suis à la recherche du livret 2. Pourrais-tu me le faire parvenir cela m'encouragerais fortement car je commence à baisser les bras §
Félicitation à toi.
Merci d'avance.
-
Nathalie
Re: VAE Assistante de Direction
Bonjour,
J'ai appris que maintenant le BTS Assistante de Direction a été remplacé par le BTS Assistante Manager. Est-ce qu'il y a une grosse différence à part les deux langues étrangères ?
Je n'ai pas encore vu le référentiel.
Merci de me répondre.
Nathalie
J'ai appris que maintenant le BTS Assistante de Direction a été remplacé par le BTS Assistante Manager. Est-ce qu'il y a une grosse différence à part les deux langues étrangères ?
Je n'ai pas encore vu le référentiel.
Merci de me répondre.
Nathalie
-
sabb
Re: bts vae am ou ad
avez vous un exemple de livret 1 ET 2
et savez vous si on a une epreuve langue etrangere et si je suis obligé de prendre l anglais car c l espagnol qui m interresse et comment se deroule l epreuve merci
et savez vous si on a une epreuve langue etrangere et si je suis obligé de prendre l anglais car c l espagnol qui m interresse et comment se deroule l epreuve merci
-
patricia
Re: langue espagnol
bonjour, si tu veut choisir l'espagnol, tu as le droit mais il faut savoir que tu dois prouver que tu t'es servi de cette langue étrangere au cours de ton emploi ou bien la maitriser parfaitement car s'il devant le jury il te là refuse, tu devras passer l'épreuve en candidat libre !
-
Céline
Re:
Bonjour Cannelle03,
Je passe ma VAE assistante de direction mardi pour l'épreuve écrite et jeudi pour l'oral.
je suis complètement angoissée.
POurriez-vous m'indiquez quel genre de consignes vous aviez à réaliser lors de cette épreuve de 5 heures ?
En vous remerciant,
Bien cordialement,
Céline
Je passe ma VAE assistante de direction mardi pour l'épreuve écrite et jeudi pour l'oral.
je suis complètement angoissée.
POurriez-vous m'indiquez quel genre de consignes vous aviez à réaliser lors de cette épreuve de 5 heures ?
En vous remerciant,
Bien cordialement,
Céline
-
Cannelle03
Re: VAE TITRE AFPA AD
Bonjour Céline,
Je ne me souviens plus très exactement du déroulement mais dans mon souvenir ce n'était pas très difficile.
On te donne un dossier sur une entreprise (activité, organigramme, etc). Puis tu auras des tâches à réaliser comme mettre à jour un agenda, prendre des rv, organiser des déplacements, rédiger des courriers etc... rien de bien méchants et surtout il n'y a pas de pièges : si les chose te paraissent simples, c'est qu'elles sont simples.
Pour excel, tu dois savor concevoir des graphiques d'évolution ou de répartition.
Pour moi, l'entretien a été très rapide. Le jury m'a posé quelques questions sur mon DSPP, mon expérience et sur l'épreuve. Ils étaient bienveillants.
Ne t'angoisse pas, tu verras, tout se passera bien
Tiens nous au courant.
Bon courage et bonne chance
Je ne me souviens plus très exactement du déroulement mais dans mon souvenir ce n'était pas très difficile.
On te donne un dossier sur une entreprise (activité, organigramme, etc). Puis tu auras des tâches à réaliser comme mettre à jour un agenda, prendre des rv, organiser des déplacements, rédiger des courriers etc... rien de bien méchants et surtout il n'y a pas de pièges : si les chose te paraissent simples, c'est qu'elles sont simples.
Pour excel, tu dois savor concevoir des graphiques d'évolution ou de répartition.
Pour moi, l'entretien a été très rapide. Le jury m'a posé quelques questions sur mon DSPP, mon expérience et sur l'épreuve. Ils étaient bienveillants.
Ne t'angoisse pas, tu verras, tout se passera bien
Bon courage et bonne chance
-
Céline
Re : VAE TITRE AFPA AD
Bonsoir Cannelle03, bonsoir à tous,
Un message pour vous dire que j'ai réussi ma VAE Assistante de Direction avec les félicitations du jury.
Je reste à votre disposition pour tous ceux qui souhaiteraient de l'aide, des renseignements ou autre.
Ce forum m'a soutenue et aider dans ma démarche. Merci à vous !
Je ne diffuserai pas mon DSPP car les renseignements décrits sont trop personnels et sont vraiment propre à mon entreprise mais j'essayerai de vous aider au mieux dans la rédaction de celui-ci.
Mon e-mail : celaline@hotmail.fr
Céline.
Un message pour vous dire que j'ai réussi ma VAE Assistante de Direction avec les félicitations du jury.
Je reste à votre disposition pour tous ceux qui souhaiteraient de l'aide, des renseignements ou autre.
Ce forum m'a soutenue et aider dans ma démarche. Merci à vous !
Je ne diffuserai pas mon DSPP car les renseignements décrits sont trop personnels et sont vraiment propre à mon entreprise mais j'essayerai de vous aider au mieux dans la rédaction de celui-ci.
Mon e-mail : celaline@hotmail.fr
Céline.