Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae Licence professionnelle banque

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
torres

Re:

Message non lu par torres » 04 oct. 2009 17:02

bonjour

j espere que tu as ton vae

j aimerais si possible un livret 2
pour voir la présentation
j ai 25 ans de banque mais quand je suis devant ma feuille c est l horreur.
Le livret 2 n est pas bien expliqué
l oral ne me fait pas peur par contre

merci beaucoup
bonne soiréé
nathalie torres

Nina

Re: Vae Licence professionnelle banque

Message non lu par Nina » 27 oct. 2009 19:47

Bonsoir,
je suis entrain de préparer le bts banque option marché des particuliers, pourrais tu stp m'envoyer ton livret afin que je puisse m'en inspirer et me donner quelques conseils concernant le déroulement de l'oral.

Merci d'avance

Jerome

licence pro

Message non lu par Jerome » 01 nov. 2009 23:07

Bonjour, je suis actuellement en situation de demandeur d'emploi après prés de 7 ans passé en banque. Je souhaiterai faire une VAE banque assurance, sachant que j'ai été gestionnaire de clientèle pendant 5 ans, et que j'ai mon
BTS banque en poche. Ceci afin de pouvoir accéder aux concours publics, et aux formations supérieures. Peut on me donner des conseils, des infos sur les délais etc...
Je vous laisse mon mail perso:

jerome.manivelle@free.Fr

urass

Re: Vae bts banque option part

Message non lu par urass » 03 nov. 2009 01:16

je prepare le meme livret
peux tu me donner des precisions por la redaction

cathy

Message non lu par cathy » 03 nov. 2009 19:35

Bonjour,

Je prépare actuellement le livret 2 bts banque. j'attends le retour pour l'accompagnement avant de déposer ce livret pour le 16 décembre.
Le plus dur c'est l'étape pour d'écrire les fiches d'activité.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.
Cathy

mum

Re:BTS BANQUE PART

Message non lu par mum » 04 nov. 2009 12:39

Bonjour à tous,

je travaille moi aussi depuis 19 ans dans une banque et j ai décidé de passer cette vae
quelqu'un pourrait il m aiguiller afin de monter le livret 2 notamment au niveau des activités à définir? j'ai du mal à faire le lien avec le référentiel pour en selectionner 5 Merci et bonne journée

sabrina

Message non lu par sabrina » 11 nov. 2009 16:58

Bonjour, je suis entrain de faire une vae licence en management, je ne sais pas par où commencer. si vous avez votre livret 2, pouvez vous me le montrer afin que je puisse avoir un exemple?
merci

MARTIN

Message non lu par MARTIN » 07 déc. 2009 20:47

Bjr Auréli,
ou en es tu ds ta démarche ? j'espère pouvoir te féliciter ! de mon côté je commence l'accompagnement de la VAE ds le cadre de la licence banque. Je ne sais pas comment le rédiger, as tu rédigé ton mémoire et de quelle manière t'y es tu prises ? merci de ta réponse
isabelle

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 22 déc. 2009 12:40

Bonjour,

J'ai obtenu mon bts banque part en mars de cette année par la vae. Quelle expérience!!!!!!!Si vous avez besoin d'aide je suis à votre écoute (je ne donne pas mon dossier car ce n'est pas le but sinon c'est 20e)
Bon courage à tous

isabelle

Message non lu par isabelle » 13 janv. 2010 16:20

Bonjour,
Où en es-tu de ta démarche, car j'ai aussi entamer la même, j'ai obtenu la recevabilité, et j'hésite à prendre l'accompagnement pour la deuxième partie d'abord pour économiser un peu car le coût total de cette VAE est de 1500 euros mini....qu'en penses-tu ?
Mon mail isa26klm@hotmail.fr
Merci pour ton retour d'info.
Cordialement
Isabelle

Répondre