Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE aide soignante 2009

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pascale

Re: vae

Message non lu par pascale » 18 oct. 2009 22:58

il existe un livre sur la VAE d'aide soignant qui te donne des exemples de question que te posera peut être le jury mais ne t'inquiète pas ils ne sont pas la pour de démonter mais pour t'aider a réusir

gaga

Re: resultat du vae

Message non lu par gaga » 20 oct. 2009 11:14

salut tu trouveras le resultat le site DRASS rhone alpe si tu habites dans la region

nathalie

Re: VAE aide soignante 2009

Message non lu par nathalie » 20 oct. 2009 20:28

salut a tout le monde, j'ai passé ma vae le 15 de ce mois, aucune questions sur mes modules, le jury ma posé beaucoup de questions médicales, j'attends avec impatience les resultats, es ce que .
quelqu'un a été dans le meme cas que moi, merci de me tenir au courant

arnoux marie laure

Message non lu par arnoux marie laure » 22 oct. 2009 16:29

bonjour je m'appelle marie-laure comment as tu fais pour avoir tes résultat sur internet merci de me réponde je suis passée devant le jury le 13 octobre

JOSEPHINE

Re: v a e

Message non lu par JOSEPHINE » 22 oct. 2009 20:33

bonjour à vous tous,quelqu'un pourrais me dire que veut dire quand les jury rendent les trois dossier.merci à vous et bonne chance à vous.

marie

Re:résultat VAE aide soignante 2009

Message non lu par marie » 24 oct. 2009 13:06

bonjour chantal
comment a tu fait our connaitre tes résultats sur internet aussi vite. tu dis que tu es passée le 27 mars et que tu as eu tes résultats le 1er avril. sur quel site internet est tu alle merci beaucoup de ton aide

françoise

Message non lu par françoise » 24 oct. 2009 19:15

bonjour j'ai valider que 4 modules il m'on renvoyer un dossier complet mais qu'est se que je fait je ne represente que les 4 que je n'ai pas valider?? et comment tenir compte de leur explication qui ne tiennent pas la route pour refaire mes modules ?? mon expérience de 25ans reste la meme avant et apres le passage devant le jury !!! je sui un peu degouter mais je vai rempiler merci de me donner quelque tuyau sa me remonterai le moral

verone

Re:

Message non lu par verone » 26 oct. 2009 21:05

t inquiete pas sa ira tu refaist 4modules que ta rate cest tout moi j airate 2modules je repasse le 17novembre j avais envoye enjuin et comme tu vois sa va tres vite bon courage

favrelle veronique

Message non lu par favrelle veronique » 29 oct. 2009 03:26

bonjour
je viens de recevoir ma recevabilite pour vae aide soigant
j ai recu egalement le livret 2 avec
je dois chercher un lieu de formation ?? pour les 70 h
apres la formation je remplir le dossier livret 2 et je le renvoyer
et attend une date du jury
c'est ca ou pas??
merci d avance de m aider
je suis un peu perdu ...............

nad

Message non lu par nad » 29 oct. 2009 09:36

slt véronique oui c'est comme ça qu'il faut procéder,mais tu peux commencer a rédiger ton livret 2 au brouillon,il est très long a compléter.cest un travail de réflection!!!!bon courage à toi
nad :

Répondre