Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BP coiffure
-
ludivine
Re: VAE BP coiffure
bonjour je chercher des reseignement sur le déroulement quand on se présente devant le jury
puis je voudrais avoir des reseignement sur l'urssaf pour rajouter a mon dossier de vae bp coiffure merci davance
puis je voudrais avoir des reseignement sur l'urssaf pour rajouter a mon dossier de vae bp coiffure merci davance
-
cecile
Re: vae coirrure bp
je rame pour mon livret 2 sur accueil/ gestion : rv et vente, si une personne pouvez m'aider ou me montrer son livret 2 pour ne pas copier merci tel 0299886165 merci
-
jeannie
Re: re re
-
camille
Re: besoin de renseignements
bonjour
je voulais connaitre les demarches pour passer mon livret 1 puis 2 je sais pas ou je dois me renseigner a la chambre des metiers?
merci de me repondre car je suis completement perdue.cordialement camille.
je voulais connaitre les demarches pour passer mon livret 1 puis 2 je sais pas ou je dois me renseigner a la chambre des metiers?
merci de me repondre car je suis completement perdue.cordialement camille.
-
Ina MATHIAS
Re:
Bonjour,
Félicitation pour ta réussite. J'ai passé ma validation que j'ai eue partiellement. Ils ne m'ont pas validé les sciences et techniques et les arts appliqués. Aussi bien sur l'un que sur l'autre, ils ne m'ont posé aucune question. D'ailleurs s'ils l'avaient fait j'aurai eu des difficultés pour comprendre.
Peux-tu me dire à quoi correspondent les "Sciences et Techniques" et les "Arts appliqués" et comment je peux préparer ces épreuves pour le prochain jury.
Merci de ton aide.
Ina
Félicitation pour ta réussite. J'ai passé ma validation que j'ai eue partiellement. Ils ne m'ont pas validé les sciences et techniques et les arts appliqués. Aussi bien sur l'un que sur l'autre, ils ne m'ont posé aucune question. D'ailleurs s'ils l'avaient fait j'aurai eu des difficultés pour comprendre.
Peux-tu me dire à quoi correspondent les "Sciences et Techniques" et les "Arts appliqués" et comment je peux préparer ces épreuves pour le prochain jury.
Merci de ton aide.
Ina
-
Bambou
Re:
ina, pour les sciences /techniques, ce sont les technique que tu as faites, comment tu as fait ton dignostique en fonction du dialogue avec ta cliente ou de sa fiche technique, de son désir, de tes conseils, pourquoi tu as décidé d'utiliser telle technique d'application et tel produit, comment tu as procédé, pourquoi tel temps de pose etc etc pour les sciences technologique, comment tu as décrit l'achelle de ton, les mélanges col/oxydant, la colorimetrie, les composants chimique puis l'action des produits dans le cheveu.
pour l'art appliqué là c'est " sugestif " ils se base sur une mise en forme, un chignon, un croquis si tu a fait.
pour l'art appliqué là c'est " sugestif " ils se base sur une mise en forme, un chignon, un croquis si tu a fait.
-
ramparsah
Re: copie livret 2 vae coiffure styliste-visagiste
bonjour, j'aimerai si possible recevoir une copie d'un livret 2 terminé d'une personne qui aurait passé l'épreuve. merci bcp pour la solidarité.
-
CRETON
Re: aide pour la VAE
BONJOUR , j aimerais savoir si vous pourriez m aider car je cal un peu pour monter mon dossier .voici mon adresse cat.cr@hotmail.fr merci d avance