Bonjour,
je viens d'apprendre que dans le cadre de la VAE éduc spé les domaines de formation 3 "communication profssionnelle" et 4 "implication dans les dynamiques patenariales, institutionnelles et inter-institutonnelles" sont acquis car j'ai déjà le DE éduc de jeunes enfants.
Ces domaines correspondent-ils aux fonctions 3 et 4 du référentiel qui doit-être préparé dans le livret 2 ? Si quelqu'un à la réponse .. Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Eje VAE éduc spé
-
stefanie
Re: Eje VAE éduc spé
Depuis la réforme du DEES ont ne parle plus de fonctions mais de domaine de compétence. Je suis EJE et éduc spé. Effectivment si tu es déjà EJE tu ne passes pas le DC3 et DC4 d'ES.
-
Sandalya
Merci Stéphanie,
mais u coup cela m'a mis le doute car c'est le référentiel par fonction /activités qui m'a été donné.
mais u coup cela m'a mis le doute car c'est le référentiel par fonction /activités qui m'a été donné.
-
terret
Bonjour à toi... et quelques mois plus tard je me pose la même question que toi en janvier 09!!! a savoir j 'ai reçu mon livret 2 qui s'organise autour des fonctions et non des compétences. Or en tant qu 'EJE je suis dispensée de DC3 et DC4. Qqun m 'a dit sur un forum qu 'il fallait rédiger en structurant autour des fonctions, donc 4 parties par expériences correspondant aux 4 fonctions. je ne comprends pas! la fonction 4 ne comporte pourtant que des domaines de compétences 4 et il faut la rédiger qd même? Tu as du avoir ta réponse depuis!!Merci de m 'expliquer ct structurer le livret 2 (pas envie d'attendre ma réunion de décembre). Merci bcp d'avance
sophie (marseille)
sophie (marseille)