Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
vévé
Message non lu
par vévé » 23 sept. 2009 09:01
bonjour à tous,
j'aimerai savoir s'il est nécessaire de representé succintement notre livret à l'oral, compte tenu que le jury l'a normalement lu !
Si vous avez des conseil, je suis preneuse, je passe cet oral le 19 octobre et je stress

merci d'avance
vévé
-
mimi6769
Message non lu
par mimi6769 » 29 oct. 2009 16:30
bonjour vévé, alors cet oral comment s'est-il passé? je vois que tu es parti passer ton oral sans réponse à tes questions. Comment as-tu déroulé ta présentation ? Pour ma part, j'ai quelques idées mais aucune certitude. Si tu acceptes d'échanger...je suis preneuse à mon tour. Je passe mon oral le 23 à saint ouen. Au plaisir.
-
christelle73
Message non lu
par christelle73 » 31 oct. 2009 10:30
Bonjour vévé,
Moi aussi j'aimerai savoir comment c'est passé ton oral, quelles questions tu as eu ?
Moi, je passe le 20 novembre à lyon et j'ai pas eu d'accompagnement. Je commence à stresser!!
Tous conseils et infos seraient les bienvenus. merci d'avance.