Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE pour CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Floflo

Re: VAE pour CAP petite enfance

Message non lu par Floflo » 04 oct. 2009 11:34

Bonsoir CHRISTELLE.
Je viens de voir ton message sur le site? Voila cela fait 27ans que je travaille en école maternelle, et cette année j'ai décicé de passer vae cap petite enfance pour passr le concours d'atsem étant embaucheé comme adjoint technique je fais tout ce qu'une atsem fait de l'accuiel des enfants,des ateliers aussi bien arts plastiques,graphisme,écriture,siéste etc et bien sur l'entretien des locaux je pensais que le seul moyen pour passer le concour était la vae, surprise de voir que l'on peut faire une rep dis moi ce qu'il faut faire et ou s'adresser pour faire une rep je finie tout de même ma vae j'en suis au livret 2 qui est presque fini il me reste la mise en page. Merci d'avance pour tes réponses et je te tiendrai au courant de ma vae et du résultat.

zira

Message non lu par zira » 04 oct. 2009 14:46

est ce que tu peux m'aider pour remplir le livret 1 je suis assistante maternelle je dois l'envoyer avant le 15 11.09 merçi

chantal

livret 2

Message non lu par chantal » 04 oct. 2009 17:51

bonjour ckristel je suis au livret 2 et j'ai besoin d'etre aider aux activités j'ai pris l'accueil aux enfts, activité manuel, préparation des repas, entretien des locaux je suis animatrice cantine et je fais des remplacements d'atsems donc je dois parler de tt ça
mon email machaso@caramail.com

chantal

Re: livret2

Message non lu par chantal » 10 oct. 2009 16:40

merçi ckristel j'ai reçu ton message mais je suis un peu perdu de me décrire a peu prés ce que je peu ecrirej'ai pris activité peinture aidez moi

fabienne

Message non lu par fabienne » 27 oct. 2009 15:08

moi aussi je suis au livret 2 et j'ai du mal a le commencé je ne sais pas de quoi je vais parler est ce quelqu'un pourrais m'aider a le commencer car je suis un peu perdue et j'ai peur que l'on m appelle pour un RDV avec le prof merci a toutes

sandra

Message non lu par sandra » 06 nov. 2009 13:15

c est interressant ce que tu dit je suis assistante maternelle depuis 1998 et je souhaite faire une vae j ai moi meme trois enfants ou est que je peut me procurer ce diplome afin de pouvoir travailler en crèche merci pour tes renseignements

shainez

Message non lu par shainez » 06 nov. 2009 22:44

pouvez vous m'aidez a ecrire une lettre de motivation pour un stage en créche c hurgent ou un exemple meci beaucoup je passe aussi mon cap petite enfance dans 15jrs je me suis présenté a l'oral blanc on me demande de passe 1 stage en creche de + que j'ai 7 ans d'éxpériences j'ai trés peur des questions merci de me repondre rapidement

tennis42

VAE pour CAP petite enfance

Message non lu par tennis42 » 07 nov. 2009 09:03

bonjour,

je suis à la recherche de renseignements concernant la VAE cap petite enfance.A qui dois je m'adresser?
merci d'avance

Iris

Message non lu par Iris » 07 nov. 2009 11:35

Bonjour, je viens de lire ton message. Pour les renseignements ou demande de livret il faut que tu t'adresses au rectorat de ton académie, tu obtiendras tous les renseignements a+ :)

virginie

Message non lu par virginie » 09 nov. 2009 11:30

bonjour tout le monde j ai travailler 3 ans en maternelle j ai envoyer ma fiche de renseignement pour passé la vae on ma répondu que mes critères semble correspondre pour faire une vae j ai rendez vous le 25 novembre 2009 pour la réunion je voudrai savoir ce quil ce passe par la suite merci

Répondre