Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Béa972

Re:

Message non lu par Béa972 » 02 nov. 2009 04:55

Imprimez votre livret 2 et remplissez manuellement, ce sera beaucoup plus facile. Moi, je finis de paufiner le mien sans l'aide de personne ; j'ai mis 3 semaines pour y arriver . Franchement, quand on remplit un dossier de VAE, on décrit son expérience professionnelle. Moi, j'ai travaillée dans un collège et ce n'est pas du tout pareille qu'une personne ayant travaillée dans une collectivité publique, telle que mairie, associatiion etc... Alors bon courage à tous

petrucci

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par petrucci » 02 nov. 2009 20:14

Coucou, j'ai mon oral pour le bts ad le 25 donc modèles bienvenus!! merci pour ta démarche!!

DOLCET

Message non lu par DOLCET » 03 nov. 2009 16:39

Bonjour Leila,

Je suis à la recherche d'aide pour remplir le livret 2 VAE bac pro secrétariat.
Je serais heureuse de ton aide.
Merci d'avance
Cordialement.
Béatrice

Marie56

Message non lu par Marie56 » 04 nov. 2009 14:42

Bonjour,

Je prépare mon dossier VAE BAC secrétariat, et je souhaite avoir des exemples de dossiers afin de compléter le mien.

Cordialement,
Marie

CLERO

Message non lu par CLERO » 05 nov. 2009 00:05

Je passe actuellement une VAE BCP SECRETARIAT.je suis sur le livret 2
c'est tellement complexe, que je souhaiterai avoir un modèle, je ne sais pas comment commencer; aussi pourriez-vous m'envoyer un modèle SVP
Je suis une maman de 4 enfants et je veux leurs démontrer qu'il n'est jamais trop tard pour réussir dans la vie professionnelle.
Merci de votre aide!!!

Rodrigue

Re:

Message non lu par Rodrigue » 05 nov. 2009 04:25

Salut,

passant trés prochainement le bac pro compta par le biais de la VAE...je serais trés intéressé par le modèle de livret 2...

Je te remercie d'avance

Rod

Caroline

Message non lu par Caroline » 05 nov. 2009 16:43

Bonjour,

Je suis sur le point de rentrer en démarche et je souhaite recevoir par mail votre livret afin de voir la mise en page.

Je vous remercie par avance

NEJLA

Message non lu par NEJLA » 07 nov. 2009 15:03

salut, je valide un bac pro secretariat et un bts assitant de manager, je beneficie de l'accompagnement pour le bac et l'ai presque fini, jaimerai si possible voir d'autres models de livrets pour comparer la mise en page ou le style pas l'experience et pas pour copier car chacun a sa propre experience et vécu. J te remercie d'avance de m'adresser tes 2 livrets en modele. Nejla

HINAUT

Message non lu par HINAUT » 07 nov. 2009 16:27

Bonjour,

J'entame la VAE Bac pro secrétariat. Je travaillais dans un ESAT et je me demandais si éventuellement tu pourrais m'envoyer ton livret 2 afin que j'ai quelques idées car je sèche sérieusement.
Merci d'avance

LAMIA

Message non lu par LAMIA » 08 nov. 2009 14:34

Salut Leila,j'ai vraiment besoin d'aide je prépare une VAE pour un BAC PRO SECRÉTARIAT u petit coup de pouce ne me ferai pas de mal! MERCI BEAUCOUP

Répondre