Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
thierry

Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

Message non lu par thierry » 06 nov. 2009 18:09

salut,

Je viens vers toi car c la panique pour moi si tu as eu l'occasion d'avoir eu un exemplaire qui t'aurais permis de réussir, peux tu m'aider en m'envoyant à mon mail une copie stp. Cela me permettrait de boucler mon livret2 pour me préparer à l'oral. Je te remercie grandement.

ophelie

Re: vae

Message non lu par ophelie » 08 nov. 2009 17:29

non la vae ne s'adresse pas du tout au chef d'entreprisse moi suis actuellement a la fin de ma vae est a part pendant les congé de mon employeur je n'ai jamais eu a gerer une entreprisse il faut au moins 3ans d'expériense professionnel

ophelie

Re:

Message non lu par ophelie » 08 nov. 2009 17:31

adresse toi a un centre de formation tel que le GRETA

SD

Re:

Message non lu par SD » 08 nov. 2009 19:52

Bonsoir!

Je passe devant le jury demain et la pression monte!
Avez vous des experience a partager quand aux questions posées par le jury? Je sais qu'il n'y a pas de regle mais celà permeet d'avoir une idée!
D'avance merci!

ALINE

Message non lu par ALINE » 09 nov. 2009 11:24

je viens de trouver se site,et Nicole je suis contente pour toi ,moi j' expédie dans une semaine normalement mon dossier vae coiffure comme toi,et je bloc sur des question aurait tu du temp a m accorder s' il te plait...car mon patron ou je bosse va fermé le salon qui ne sera pas repris,et j' ai peur d' aidre obliger de reporter mon dossier pour faute de temp...J'ai 42ans et je suis dans la coiffure depuis 26 ans.

oger

Message non lu par oger » 20 nov. 2009 16:47

bonsoir je suis en plein travail sur le livret 2 et je bloc aussi comme tous sur certaines questions si quelqu un pouvait m'aider se serais sympas laurence .

christelle

Re: aide au livret 2

Message non lu par christelle » 01 déc. 2009 20:43

bonsoir, je suis dans les activités j'ai choisi chignon mais je bloque au niveau de : scientifique économique juridique et géographie. peux tu me répondre à ce sujet merci d'avance.

croizon carine

Message non lu par croizon carine » 23 déc. 2009 14:12

bonjour
je suis actuellement en train de faire mon livret 2 je trouve ca tres dure ,je suis decourage,pouvez vous m aider
merci beaucoup

bambou

Re:

Message non lu par bambou » 23 déc. 2009 19:18

faut chercher et lire tout les post du forum, et l'aide est bien là, tout est détaillé, suffit de se donner la peine de chercher....

sonia

Re:

Message non lu par sonia » 04 janv. 2010 22:11

bambou merci de m avoir repondu dans la gestion il dise si cet activite presente des contraintes particulieres securité ,délai ,hygiene etc,, je ne sai pa koi repondre aide moi s il te plai cordialement sonia

Répondre