Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE 'petite enfance'

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
le coguic eva

Re: VAE 'petite enfance'

Message non lu par le coguic eva » 27 sept. 2009 20:55

bonjour je galère avec toute ses
feuilles pour disposer mes 4 activité,
pourrais tu m'envoyer un modèle car je sius nul en rédaction merci?

Béa

Re:

Message non lu par Béa » 28 sept. 2009 08:54

Bonjour Marie,
Peux tu me donner ton adresse mail ?

marie

Re: remercier

Message non lu par marie » 10 nov. 2009 18:28

coucou

je voulais remercier toutes les personnes qui ont pu m'aider à certain moment ou j'ai eu besoin d'aide pour mon livret j'ai encore des nom en tête donc merci à yollande marie de guyane car j'ai passer mon oral lundi et je l'ai réussi je suis trop contente ...à toutes les filles qui sont en train de monter leur dossier bosser car s'en vos le détour.
merci et à bientôt

denise

Re: C.A.P petite enfance

Message non lu par denise » 21 nov. 2009 17:10

bonjour, je passe mon oral mercredi à Angers pour le CAP petite enfance et j'angoise à l'idée de le rater ,je le veux vraiment j essaie d'avoir le maximum d'info merci d'avance Denise :crying: :+: apres ce sera peut etre ça :)

Violaine

Message non lu par Violaine » 14 déc. 2009 16:42

Bonjour,
Christine,

Auteur: Christine
Date: 12/02/2007 15:13

Bonjour,

"Je suis en cours de vae et j'ai quelques soucis pour rédiger les 4 rapports. J'ai pris:
- Accueil Enfants parents
- Préparation et aide aux repas
- Propreté et changes
- Activités
Auriez vous quelques conseils à me donner pour exécuter le dossier
Je suis assistante maternelle en cêche familiale
Merci A+"
Pouvez-vous m'envoyer votre dossier en exemple?

Merci.

MARGARIAN CORINNE

Message non lu par MARGARIAN CORINNE » 08 févr. 2010 16:32

Bonjour, je viens de m inscrire pour la réunion d information,mais je souhaiterai savoir qu elles sont les matières que l on va me demander pour l 'examen devant le jury écrit et oral merci
corinne

poulain

Re:cc ; une demande d aide pour livret 2

Message non lu par poulain » 23 juil. 2012 20:49

cc
je me présente valerie poulain
je fais en ce moment mon livret 2 du cap petite enfance ,
je suis a la recherche d'une âme charitable pour m’aidai a compléter le livret ; je voudrais savoir s'il y a possibilité de m'envoyer une copie de ton livret 2 pour mieux m'inspirer .certaines questions me bloque et malgré toutes les recherche que j'ai pu faire ,cela ne répondez pas complètement a mes questions.puis je suis tomber sur un de vos messages , espérant avoir de vos nouvelle très bientôt.

je vous laisse mon adresse postal
poulain valerie
7 av marcel hoarau
residence galienni
bat7/appt722
97490 sainte clotilde (la réunion).
merci d'avance pour votre aide
a bientot

Christelle

Re:

Message non lu par Christelle » 06 août 2012 19:24

Tu étais assistante maternelle, ATSEM ? ou autre