Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

reussite bac pro secrétariat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
youbie

Re: reussite bac pro secrétariat

Message non lu par youbie » 02 sept. 2009 19:49

bonjour,

j,ai 26 ans et j'ai passe mon bep en 2002 que j'ai manque d'1 point je l'ai repasse en 2003 et la c'ete d'1/2 point mon dossier a ete transfere dans un autre lyceé je devait m'inscrire mais entre temps j'ai demenager et je suis tomber enceinte fin 2003 et la je me retrouve avec 1 fille et deux jumeaux qui sont né 2008 :blabla: :crazy2: entre autre je voudrait savoir si je peut toujour demande mon niveau bep secrétariat et où le demande :ID: dans l'attente d'une reponse

dubourg

Message non lu par dubourg » 09 sept. 2009 10:44

Bonjour,
Ayant un niveau scolaire relativement bas, je souhaiterais malgré mon âge avancé (52 ans) poursuivre mes études qui m'amèneraient au moins jusqu'au niveau bac. Cela est-il possible ou est-ce vraiment utopique? De plus, travaillant dans le social, peut être aussi pourrais-je faire une V.A.E. pour avoir un salaire plus gratifiant... Merci beaucoup pour votre réponse. Martine.

dubourg

Message non lu par dubourg » 09 sept. 2009 10:51

Re bonjour "degoul"
Si tu veux donnes-moi tes coordonnées car je souhaiterai parler à quelqu'un qui comme toi veut s'en sortir dans la vie et parce que le manque d'études est un handicap ne peut avancer. Merci beaucoup.Martine.

Guitarline

Message non lu par Guitarline » 24 oct. 2009 15:12

Bonjour,
Comment faire et ou s'adresser pour être aidé pour avoir le BAC Pro secretariat en VAE ?

josy

Message non lu par josy » 28 oct. 2009 17:14

je suis dans la meme situation jai 2 enfant et je voudrais quelque conseil pour faire V.A.E BAC PRO SECRETARIAT

cordialement

morfin

Message non lu par morfin » 11 nov. 2009 18:06

bonjour

moi aussi je viens de m inscrire à la vae du bac pro de secretariat

je sais que cela va être long et difficile mais je vais essayée

je suis seule avec deux enfants et votre message me donne espoir

merci
mme morfin

si vous avez des infos sur les epreuves je suis interessée

ponthieu colette

Message non lu par ponthieu colette » 07 juil. 2010 14:59

bjr je viens passer mon bac pro ne l'ayant pas eu.j aimerai le faire en validation des acquis.Comment avez vous fait et attendu de temps par l'ancienneté de votre poste. merci A bientot

KRO

Re:

Message non lu par KRO » 08 juil. 2010 16:39

Bonjour, Vous trouverez dans www.vae.gouv.fr tous les éléments nécessaires pour passer votre BAC PRO SECRETARIAT via la VAE. Je vous souhaite bon courage. Kro

famillemz@hotmail.fr

Re:

Message non lu par famillemz@hotmail.fr » 11 juil. 2010 20:30

Quelle aide souhaitez vous avoir exactement ?

MARIE

caro974

Message non lu par caro974 » 22 sept. 2010 12:41

Bonjours désolée de vous déranger, mais j'ai passer mon bac pro secrétariat l'année dernière (j'étais enceint) maintenant que ma fille à 17 mois, je voudrais passer les épreuves que je n'ai pas eu en candidat libre, mais j'ai appellé le cned est c 400 euros pour les cours alors que j'ai que 3 modules à passer, je trouves cela très cher et je n'ai pas les moyens de le faire. Alors si vous pouvez m'aider à me tourner vers une personne qui pourrait me renseigner sur cela, car je suis en congé parentale et je voudrais en profiter, merci de me réponder, cordialement, Caro974

Répondre