Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bac pro logistique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Denis

bac pro logistique

Message non lu par Denis » 29 mai 2007 18:05

Bonjour a tous,
je commence une VAE pour un bac pro logistique. Quelqu'un a-t'il déja obtenu ce diplome de cette façon. si oui, pouvez-vous me donner des infos pour m'aider dans ma démarche. Merci

laurent

Re: bac pro logistique

Message non lu par laurent » 09 juin 2007 08:42

Salut, Moi aussi a la recherche d'info pour le bac pro logistique par le biais de la v.a.e.Si tu as des infos contacte moi laurentrobert974@hotmail.com.Merci d'avance ;)

Denis

Message non lu par Denis » 26 juin 2007 18:55

Salut,
Je suis entrain de remplir le livret 1
Difficile de décrire des activités pourtant routinières. Je crains le pire pour le livret 2

Guillaume

Message non lu par Guillaume » 27 juin 2007 01:14

Bonjour
Je voudrais savoir quel métier faîtes-vous?
Quelles sont les conditions pour faire ce Vaebacpro logistique

Merci de me répondre

Olivier

Message non lu par Olivier » 12 nov. 2009 15:42

Bonjour,
Je dois rendre mon livret 2 au 1er décembre, et j'ai du mal à le rediger vu la façon dont sont posées les questions. En fait, j'ai les idées mais je suis un peu bloquer pour mettre tout çà par écrit.
Y aurit-il quelqu'un qui aurait rédiger son livret 2 informatiquement et qui pourrait me le transmettre, çà m'aiderait vraiment. Impossible de trouver un exemple sur internet. Je prendrait seulement exemple biensùr, et non pour faire du copier-coller.
Merci beaucoup, je suis un peu dans la m....

Répondre