Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS SP3S
-
SANDRINE
Re: VAE BTS SP3S
Bonjour, Sophie et Véronique,
Enfin des personnes qui font la vae que moi et qui en sont au même point :
je passe aussi devant le jury ce vendredi 13 (espérant que cela nous porte chance)mais ma convo est à 13h :
Mon expérience pour moi est dans un SSIAD en tant que responsable administrative : j'ai moi aussi réétudier mon dossier en me faisant des fiches résumés et revu les lois, décret, sigles
Par contre, n'ayant pas pu avoir la fin du soutien individualisé du fait de mon déménagement en province savez-vous si on peut avoir un support papier en les mains ou son livret 2 ?
J'ai moi aussi mon ancienne directrice qui m'aide et va aujourd'hui en discuter avec moi : je peux vous donner le retour de cette discussion si vous le souhaitez afin qu'on se soutienne et s'aide.
Enfin des personnes qui font la vae que moi et qui en sont au même point :
je passe aussi devant le jury ce vendredi 13 (espérant que cela nous porte chance)mais ma convo est à 13h :
Mon expérience pour moi est dans un SSIAD en tant que responsable administrative : j'ai moi aussi réétudier mon dossier en me faisant des fiches résumés et revu les lois, décret, sigles
Par contre, n'ayant pas pu avoir la fin du soutien individualisé du fait de mon déménagement en province savez-vous si on peut avoir un support papier en les mains ou son livret 2 ?
J'ai moi aussi mon ancienne directrice qui m'aide et va aujourd'hui en discuter avec moi : je peux vous donner le retour de cette discussion si vous le souhaitez afin qu'on se soutienne et s'aide.
-
véronique
Re:
Bonjour,
Je suis convoquée pour 15h45 au lycée Rabelais. Je suis très angoissée. Je travaille dans un CMPP en tant que Secrétaire Principale, je suis la seule personne qui gère le centre au niveau administratif et accueil. Je vois demain matin la personne qui m'accompagne dans ma démarche. Je te tiens au courant ensuite. A+
Je suis convoquée pour 15h45 au lycée Rabelais. Je suis très angoissée. Je travaille dans un CMPP en tant que Secrétaire Principale, je suis la seule personne qui gère le centre au niveau administratif et accueil. Je vois demain matin la personne qui m'accompagne dans ma démarche. Je te tiens au courant ensuite. A+
-
véronique
Re:
Bonjour, Je viens de recevoir ton message. Je suis convoquée à 15h45. je travaille comme secrétaire principale dans un CMPP, j'exerce de façon autonome la gestion du centre, l'accueil ...
Je te tiens au courant que mon entretien de demain avec mon accompagnatrice. J'ai essayé d'écrire une présentation type mais je ne sais pas exactement combien de temps il faut tenir. Merci pour les infos. A bientôt.
Je te tiens au courant que mon entretien de demain avec mon accompagnatrice. J'ai essayé d'écrire une présentation type mais je ne sais pas exactement combien de temps il faut tenir. Merci pour les infos. A bientôt.
-
véronique
Re:
Bonjour sandrine et sophie, je reviens vers toi car je sors de mon entretien d'accompagnement pour l'oral de vendredi. Il faut présenter son parcours scolaire et professionnel et donner ses motivations, parler de l'endroit où on travaille pour présenter son poste. Un peu comme un entretien d'embauche et ensuite parler des activités présentées et voir comment le jury réagit. Voilà, faites-moi part de vos infos. On a besoin de se soutenir. A+
-
christine
bonjour delphine,
je suis entrain de remplir le livret 2 cncernant le BTSSP3S mais j'ai des soucis concernant le choix des 4 activités professionnelles pourrais-tu m'aider ?
Merci
je suis entrain de remplir le livret 2 cncernant le BTSSP3S mais j'ai des soucis concernant le choix des 4 activités professionnelles pourrais-tu m'aider ?
Merci
-
kéké
Re:
Re sandrine, j'étais avec toi à 13 h00 pour l'entretien avec le jury j'espère que tu t'es remise de tes émotions! moi je me sens plus lègere
Ps: jury sympathique
qestions en rapport avec le livret 2, l' activité en générale
Bon courage aux prochaines et prochains!
Je vous tiens au courant dès que je reçois ma réponse.
Ps: jury sympathique
qestions en rapport avec le livret 2, l' activité en générale
Bon courage aux prochaines et prochains!
Je vous tiens au courant dès que je reçois ma réponse.
-
sophie
de retour
bonsoir, je suis désolé si j'ai pas répondu à certain message mais le travail les enfants et une grande fatigue pas facile de prendre en plus du temps pour répondre aux messages.
Sinon bin je sors du jury ca c enfin pour moi super bien passé, j'ai même apprécié de parler de mon travail avec ce jury, je me suis sentie en confiance et alaise.
le déroulement c'est passé de la manière suivante:
- je me suis présenté age situation familiale ect...
-Etude et formation
-Et mes motivations pour cette VAE
Après c'est le jury qui a fait le reste, ils m'ont posés tout sorte de questions en lien avec mon livret donc facile car je connais bien mon travail.
et puis je suis sortie le sourire aux lèvres car l'entretien était agréable.
Sinon bin je sors du jury ca c enfin pour moi super bien passé, j'ai même apprécié de parler de mon travail avec ce jury, je me suis sentie en confiance et alaise.
le déroulement c'est passé de la manière suivante:
- je me suis présenté age situation familiale ect...
-Etude et formation
-Et mes motivations pour cette VAE
Après c'est le jury qui a fait le reste, ils m'ont posés tout sorte de questions en lien avec mon livret donc facile car je connais bien mon travail.
et puis je suis sortie le sourire aux lèvres car l'entretien était agréable.
-
france
Salut a tous,
je recherche une exemple de livret 2 pour tous ceux qui ont eu la chance d'avoir l'accompagnement, je remercie d'avance a bientot
je recherche une exemple de livret 2 pour tous ceux qui ont eu la chance d'avoir l'accompagnement, je remercie d'avance a bientot
-
christine
bonjour sophie
je suis entrain de remplir le livret 2 que je dois déposé avant le 31/12/09 j'étais également responsable de secteur pouvons nous échangé des infos sur le livret 2
merci
je suis entrain de remplir le livret 2 que je dois déposé avant le 31/12/09 j'étais également responsable de secteur pouvons nous échangé des infos sur le livret 2
merci
-
Nelly
Bonjour, je suis en train de préparer comme vous la vae pour le BTS SP3S.J'ai obtenu la validation de mon livret 1. Mais je galère pour compléter mon livret 2 que je dois déposé avant le 31/12/2009. Est ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils et idées pour compléter au mieux ce livret 2.
Merci
Merci