Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
JULIE
Message non lu
par JULIE » 17 nov. 2009 11:53

bonjour
avant de faire la formation de 70heures il y a un entretien moi je le passe fin novembre.Savez vous de quoi ca parle? merci
-
chouchou
Message non lu
par chouchou » 17 nov. 2009 20:08
merci audrey, mais je passe la formation de 70h en janvier 2010, mais pour la redaction du livret2 est ce ke je peut l avoir sur l ordi pour le preparer kel est le site merci de me repondre urgent bon courage merci d avance...!
-
peg
Message non lu
par peg » 17 nov. 2009 20:48
salut je vois que tu as passé l'examen aujourd'hui 17 nov moi je dois le passé en decembre peux tu me dire les questions qu'ils t ont posé merci je stress....quel est la première question tu te présentes ? ou autre direct ton dossier ? est ce qui ton demander pourquoi la VAE? a bientot tient moi au courant
-
krab2
Message non lu
par krab2 » 17 nov. 2009 21:34
bonjour,j'espère que cela c'est bien passé devant le jury, moi je suis en plein dans la vae ,la semaine prochaine je serais à l'école pour mes 35h restantes puis l'aide en janvier ,je suis de toulon je passerais à marseille ,comment sont les jury? quel genre de questions posent ils ?
merci d'avance pour ta réponse
krab2
-
verone
Message non lu
par verone » 18 nov. 2009 08:26
bonjour la premiere chose quim ont demander c est de decrire mon parcourt professionnelle ensuite ils m ont pose des questions sur les 2 modules quIL ME rester ils ont ete sympa
-
vaudelnay
Message non lu
par vaudelnay » 18 nov. 2009 12:34
bonjour à tous,moi je passe le 27 nov à nantes
esce que quelqun est déja passé
et comment est le jury
-
verone
Message non lu
par verone » 18 nov. 2009 21:16
peu tu me dire quand on aura les resultat vu que je suis passe aussi le 17 a marseille
-
verone
Message non lu
par verone » 18 nov. 2009 21:18
moi je suis passe hier le 17 les jury sont tres sympa ils te mette a l aise bon courage a toi
-
saida
Message non lu
par saida » 19 nov. 2009 21:36
bonsoir déja toute mes félicitation pr ton diplome, moi je passe a l'oral le 1° decembre tu px me dire quelles gendres de questions ils posent merci pr ton aide
-
saida
Message non lu
par saida » 21 nov. 2009 15:02
bonjour verone j'espere que ca c bien passée pr toi a ton oral et je te souhaite bonne chance moi je passe le 1° decembre et je voulai savoir le gendre de questions qui ton posé est-ce qu-il te méte a laise ou pas merci de me répondre et voici mon adresse mail si tu vx ou si qq1 vx discuté
saida1960@hotmail.fr a bientot j'espere et bonne chance a tous