Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE d'aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jourde marinette

Re: VAE d'aide soignante

Message non lu par jourde marinette » 21 nov. 2009 09:05

pourrez tu me faire voir un une situation sur ton livret 2 merci cela me donnerais une idee

nanou

Message non lu par nanou » 21 nov. 2009 11:03

Coucou
et qu'as tu répondu à a la question ou commence et s'arrete le secret professionel?
Bisous et bon chance!!!
Nanou

saida

Message non lu par saida » 21 nov. 2009 15:16

bonjour j'espere que ca va bien ce passée pr toi et que tu valide ta vae moi je passe le 1° decembre et le stress commence a monté je voulais savoir ce qui ton posé comme questions merci voici mon adresse mal si tu vx saida1960@hotmail.fr a bientot et bon courage a toute je sais que c pas évident

chevreux

Message non lu par chevreux » 10 mars 2010 17:02

bj je commence ma vae d aide soignante . J ai rempli le livret 1 j attend la reponse le livret est il dur merci d avance

isabelle

Message non lu par isabelle » 28 mars 2010 12:22

bjr, qui a passé son oral à chalons en mars.

elodie

Message non lu par elodie » 15 sept. 2010 21:30

bonjour je voudrais faire le vae ou me renseigner a reims comment ca se passe merci

Répondre