Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livrets 2 VAE aide soignant rédigés
-
vero
Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés
j'ai ete recale devant le jury pour le module 7 particulierement le secret professionnel
j'ai besoin d'un coup de main
merci
j'ai besoin d'un coup de main
merci
-
manileve
salut je suis passee devant le jury et j attend les resultats ils te questionne sur ce que tu as ecrits dans ton livret pour la partie motivation j ai mis
la volonte d evoluer dans cette profession et de pouvoir postuler en tant qu AS
pour moi le poste que j occupe actuellement prevoit des licenciement je l ai fait apparaitre j ai ajpute aissi
mon objectif est de continuer d aider au mieux les personnes qui necessitent des soins dispenses par une equite pluridisciplinaire tout en continuant de faire evoluer mes connaissances et mes experriences cela implique une reconnaissance de ma qualification par l obtention du diplome d aide soignante ce diplome couronnera des annees d experrience dans ce metier que j aime et me permettra d etre reconnie par les professionnel ainsi que par les patiens et leurs famille
le jury ne m a pose aucune question c est la preuve que ca alle plus ton livret et precis et moins tu as de questions evites les themes ou tu es le moins a l aise par contre j avais rajoute pour accompagner des stagiaire et la ils m ont un peu embetes alors evites de le mettre
la volonte d evoluer dans cette profession et de pouvoir postuler en tant qu AS
pour moi le poste que j occupe actuellement prevoit des licenciement je l ai fait apparaitre j ai ajpute aissi
mon objectif est de continuer d aider au mieux les personnes qui necessitent des soins dispenses par une equite pluridisciplinaire tout en continuant de faire evoluer mes connaissances et mes experriences cela implique une reconnaissance de ma qualification par l obtention du diplome d aide soignante ce diplome couronnera des annees d experrience dans ce metier que j aime et me permettra d etre reconnie par les professionnel ainsi que par les patiens et leurs famille
le jury ne m a pose aucune question c est la preuve que ca alle plus ton livret et precis et moins tu as de questions evites les themes ou tu es le moins a l aise par contre j avais rajoute pour accompagner des stagiaire et la ils m ont un peu embetes alors evites de le mettre
-
berniga ida
merci pour la redaction du livret 2, je viens de faire mes 70 heures obligatoire et l aide de ton livret ça va me servir beaucoup, je travaille en maison de retraite de 94 lits
merci beaucoup
merci beaucoup
-
magalie
bonjour, felicitation pour ton diplome . J ai trouvé que ton dossier est très bien ca se voit que tu as de l expèrience derrière toi. j ai huit ans d expèrience dans le domaine des personnes agéees en maison de retraite et actuellement je redige mon livret 2 et je fais un blocage sur le module 3 je voudrais expliquer le soin d une personne en fin de vie d une personne sous perfusion mais je voudrais lui faire un soin de bouche et impossible de me souvenir du produit que j'ai utlisé j ai fait des recerches mais les noms qui m apparaissent me disent rien pour ce soin j ai utilise des pinces avec une compresse imbibé de ce produit est ce que ca te dit quelquechose merci pour ta réponse je désespère
-
doune
bonjour ,
je suis en pleine validation dzes acquis ,j'ai trouvé votre site!
quelle patience pour taper tout ça en détail et félicitation pour l'optension de votre diplome . qu'avez vous mis dans votre lettre pour expliquer au plus clair votre projet?
merci de me répondre à cette adresse mail.
doune.
je suis en pleine validation dzes acquis ,j'ai trouvé votre site!
quelle patience pour taper tout ça en détail et félicitation pour l'optension de votre diplome . qu'avez vous mis dans votre lettre pour expliquer au plus clair votre projet?
merci de me répondre à cette adresse mail.
doune.
-
elisabeth
Re:VAE d'aide soignante
bonjour,
je suis plein dans ma VAE d'aide soignante je suis au livret 1 j'attend ma recevabilité je me suis faite inscrire à l'avance pour le module 70h si tu peux m'aider a remplir le livret 2 j'ai le DEAVS il me manque normalement les modules 2,3,6,8 quand tu complête ton livret 2 tu écris sur le livret ou tu fais sur d'autre feuille? merci si tu peux m'aider
je suis plein dans ma VAE d'aide soignante je suis au livret 1 j'attend ma recevabilité je me suis faite inscrire à l'avance pour le module 70h si tu peux m'aider a remplir le livret 2 j'ai le DEAVS il me manque normalement les modules 2,3,6,8 quand tu complête ton livret 2 tu écris sur le livret ou tu fais sur d'autre feuille? merci si tu peux m'aider
-
elisabeth
bonjour,
je suis entrain de faire une VAE d'aide soignante j'ai envoyé mon 1er livret j'attend avoir la recevabilité j'ai pris les devant je suis inscrite pour la formation de 70H à bergerac si vous pouvez m'envoyer votre texte du livret 2 par e-mail merci j'ai le DEAVS
je suis entrain de faire une VAE d'aide soignante j'ai envoyé mon 1er livret j'attend avoir la recevabilité j'ai pris les devant je suis inscrite pour la formation de 70H à bergerac si vous pouvez m'envoyer votre texte du livret 2 par e-mail merci j'ai le DEAVS